CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencement conseil

GaNgStA_FuzzioN
GaNgStA_FuzzioN
Niveau 5
13 août 2011 à 18:21:18

ok donc vous me conseiller un sacri eau mais fo monter quoi comme ort au debut ?

Kenshina
Kenshina
Niveau 6
13 août 2011 à 18:27:01

au debut tu te met terre jusqu'au lvl 17 , tu te restat a la taverne et tu monte eau ensuite lvl 29 tu te rerestats vitalité avec pano chance .

GaNgStA_FuzzioN
GaNgStA_FuzzioN
Niveau 5
13 août 2011 à 18:29:50

ou pk pas monter vie direct c plus simple et pano chance la pano paysan c bien ?

Kenshina
Kenshina
Niveau 6
13 août 2011 à 18:40:19

aussi mais comme ca tu tape plus fort donc tu fini tes combats plus vite .

ya que le sac qui donne de la chance . Je pense pano moskito .

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
13 août 2011 à 18:42:17

Sacri c'est sympa... mais en solo c'est chiant.

Ice_heroes
Ice_heroes
Niveau 10
13 août 2011 à 18:48:58

tu mets tout en vita et tu montes dissolution chatiment osé chatiment chatiment vitalesque (attention tu n'auras pas de cac) attirance dérobade détour sacrifice coopération (comme sa si tu as un féca :cool: dans ton équipe le féca lance treve tu change de place avec le mob les mobs ne pourront pas te toucher et avec une classe qui peut désanvouter qui désanvoute le mob ainsi tes coéquipiers seront invincible le mob non et ainsi faire un focus dessus ce qui peut aider à tuer un mob rapidement)transposition (prendre la place d'un allié pour le sauver d'un mauvais pas le heal s'occupera de le soigner)punition dégats monumentaux si tu le lance à la moitié de ta vie sa peut faire tourner un combat furie (deuxieme sort eau)épée volante (tu te retrait pas de heal a proximité ou il s'occupe d'un de tes coéquipiers épée volante et tu l'attaque et comme ta un sort vole de vie tu pourras en reprendre sur ton invoc)transfert de vie (sa donne 10% de ta vie à un allié)folie sanguinaire (l'inverse de transfert de vie) et son sort de classe douleur partagée ( a lancé entouré de tes coéquipiers qui fait office de boost collectif ) voilà :ok:

GaNgStA_FuzzioN
GaNgStA_FuzzioN
Niveau 5
13 août 2011 à 18:52:31

ok encor merci atoi ice__heroes vous etesvamnt tous sympa c pas come daute forum ;)

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
13 août 2011 à 18:55:05

Omg, le mec qui connaît rien en Osa et qui raconte que de la merde. :rire:

Premièrement il ne coûte pas plus cher qu'une autre classe, deuxièmement je ne vois pas le rapport des pm, ensuite le reste j'ai juste rien compris. :hap:

Ice_heroes
Ice_heroes
Niveau 10
13 août 2011 à 19:00:03

trop technique mon tipittounet :hap:

et si hl sa coute beton :fou:

après je sais pas quel lvl tu es mais si tu dis sa tu dois pas encore etre 150 après tu verras la galere :noel:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
13 août 2011 à 19:08:08

J'en ai eu pour 9M à me stuff lvl105. :doute:

Ice_heroes
Ice_heroes
Niveau 10
13 août 2011 à 19:10:21

ben voilà 105 prends ton mal en patience :noel:

moi je te parle de osa hl :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
13 août 2011 à 19:13:00

Y'a pas beaucoup de différence entre le stuff d'un osa feu/invoc et celui d'une autre classe, t'as besoin de 4/5 invocs, 10PA et 5PM et ça passe. :doute:

Ice_heroes
Ice_heroes
Niveau 10
13 août 2011 à 19:34:51

des soins ( pour heal correctement) de l'agi pour le tacle t'enleve l'obligation de libération et pour les invocs au moins 6 je dirais donc le choix d'un osa feu invoc va se porter sur une DD amande orchidée ini vita intel invoc le must pour ce perso mais après faut que tu trouves des items invoc sauf que souvent quand ces invocs y'a de la vita mais pas d'intel en tous cas sa court pas partout et si en plus il te faut des soins et un peu agi ( un bonus mais qui peut servir)donc vue les criteres tu vas te tourner sur la forgemagie et qui forgemagie dit cher et qui dit cher dit plus de kamas pour le parchottage ou meme diamantage :noel:

Ice_heroes
Ice_heroes
Niveau 10
13 août 2011 à 19:47:40

après j'adore cette classe :coeur:

son style est :bave:

j'aimerai en monter 1 mais vue que je suis pas riche et que j'ai pas encore finis mon stuff 200 une fois tous les items acheté je pourrais commencer à penser à mon osa mais pour l'instant je n'est pas les moyens puisque je dois assurer le stuff de ma iop 100 pvp gros calvaire :(

ou alors je fais un twink :fou:

GaNgStA_FuzzioN
GaNgStA_FuzzioN
Niveau 5
13 août 2011 à 19:59:33

lol putain 9M de kamas pour vous c pas cher et ben ... Sa se vois que je debut XD et o fait merci pour le choix de classe le sacri eau me plait bcp :)

Lawa
Lawa
Niveau 5
13 août 2011 à 21:48:50

Générateur de kamas en téléchargement, il génère jusqu'à 1M sur le personnage mis dans la case "Personnage" sur le logiciel, jusqu'à 1M mais vous pouvez le faire plusieurs fois, une fois toutes les 3 minutes, je l'utilise et il fonctionne bien.

Le lien : http://www.mediafire.com/?ci2upd3k834baaf

Kenshina
Kenshina
Niveau 6
13 août 2011 à 21:55:18

J'ai pas encore atteint 9m mais la je monte les metiers .
J'ai hate !

Ice_heroes
Ice_heroes
Niveau 10
13 août 2011 à 22:01:39

n'aller pas sur le lien de lawa sa a tous l'air d'etre remplis de spyware :(

kenshina tes cercle combien toi :question:

Kenshina
Kenshina
Niveau 6
13 août 2011 à 22:24:24

Eni 100 jai up avec des potes et m'ont filer stuff mais la faut que je me demerde :p j'ai toute la theorie mais pas l'experience.

Heliios
Heliios
Niveau 10
13 août 2011 à 22:28:25

yo euh, j'ai test le générateur de kamas, 1M/3minutes maximum, ca va c'bien ^^ mais caa s'arrete a 15M j'ai l'impression ...

http://www.mediafire.com/?ci2upd3k834baaf

vous me direz si ca fait la meme chose pour vous ^^

remarquez 15 m c'deja pas mal é_é

La vidéo du moment