cherche qelqun sur le serveur amayro pour faire quete dofus ocre je paie 100 000k a la fin de la quete
lol.
tu as du oublier trois "0" jeune homme
JerryDuNoob.
Omagad
Oh putain.
Je t'aime mec, t'as réussis à me faire rire.
Je suis sur amayiro et je peut t'affirmer que pour ce prix tu va tout simplement te faire JETER
A la limite, il a de quoi se payer 2 archis communs.
Tu sais , sur Amayiro , en négociant bien le prix tu as trois petit archi diffèrent pour 100 000 kamas voir 4 ou 5
Tu sais que les archis pious valent environ 1 500 000 kamas ?
Faux enfin sa dépend des quels ^^ Certain passe entre 100 000 et 200 000 d'autre effectivement sont plus chers
Bah, OSEF, il est pas prêt de finir sa quête avec ça.
Oussama fait rire
Mec 100.000.000 la t'as le bon prix
The KikooKevin Nan mais la,c'est insense
Sakuzounouka J'augmenterai légèrement cette somme pour le Ocre.
yo, y'a un générateur de kamas, 1M/3minutes maximum, ca va c'bien j'ai testé ^^ mais caa s'arrete a 15M j'ai l'impression ...
http://www.mediafire.com/?ci2upd3k834baaf
vous me direz si ca fait la meme chose pour vous ^^
att je test ^^
Non taggle kikoo