Je vais t'expliquer quelques trucs:
Un topic commence par bonjour, tu expliques ton problème
Un topic se finit par au revoir ou merci
Surveille ton othographe surtout si tu écris 2 mots et demi
Le titre de ton topic ne nous éclaire pas sur ton problème
Voila, une fois que tu auras compris ca, tu sera deja plus fort qu'un masse de kikoo.
Sur ce, bonne journée.