darkmalak26
Posté le 9 août 2011 à 11:07:07
J'aimerai une orbe reconstituante , cela me sauverai la vie
Sinon je suis feca terre 150 sur danathor :p
Quel est ton pseudo ? Moi c'est Kikichou-Senpapi (En attente d'un changement de nom urgent, trop de préjugés pour un nom sorti au hasard de ma tête
)
Sadida terre lv88