CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de connection

onimusha16
onimusha16
Niveau 4
09 août 2011 à 10:52:30

Edit: Juste l'herbgeur qu'a planté, rien de bien grave..

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 10:52:57

et apres sa va ouvrir a 11h on connait bien ankama

Clem13600
Clem13600
Niveau 9
09 août 2011 à 10:53:24

Imagine c'est comme le piratage du PSN , 1 mois d'indisponibilité de jeu ! :fou:

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 10:54:05

x) ankama coule et y peuvent pas rembourses on les traine en justice tout ankama en prison x)

xkandenx
xkandenx
Niveau 10
09 août 2011 à 10:54:48

^^ arretez d'être pressé c'est que dofus, ce n'est qu'un jeu on dirait que vous allez casser votre ordi car dofus ne marche pas

jeuxjeuxjeux_jv
jeuxjeuxjeux_jv
Niveau 8
09 août 2011 à 10:54:52

Non mais jojo t'est jojo tu t'y croit trop la :noel:

speed1018
speed1018
Niveau 5
09 août 2011 à 10:55:04

ba esperon que sa ouvre a 11h

Neo-zarb
Neo-zarb
Niveau 6
09 août 2011 à 10:55:08
  1. Dofus #Maintenance nous avons récupéré une majorité de serveurs, dès que les derniers sont revenus nous réouvrons les accès
Jojo028
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 10:55:17

10h55 ^pas ouvert x)

jeuxjeuxjeux_jv
jeuxjeuxjeux_jv
Niveau 8
09 août 2011 à 10:56:05

m'enfin mdr quoi un ptit sujet comme sa alors que y'en a TOUT les mardis ya 6 voir 7 pages

maxime86310
maxime86310
Niveau 5
09 août 2011 à 10:56:22

^^ les mecs il vont crever il on pas leur jeu mais grave koi c qu un jeu

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 10:56:23

n'empeche au debut c'était horrible les maintenances sa buggais pendant des heures au debut de dofus

vinsou570070
vinsou570070
Niveau 1
09 août 2011 à 10:56:25

Sérieux les amis n'abusez pas on dirait que vous aller mourir si vous ne pouvez pas jouer sa va bien finir par fonctionnez ils ne sont pas aussi con que sa si il dont sa dite vous bien que c est pour nous sinon y aurai plein de beug problèmes en tout genre alors estimez vous heureux d attendre pour avoir une qualité de jeu (optimal).sur ce bonne journée et prenez votre mal en patiente ^^.

Totoettete
Totoettete
Niveau 10
09 août 2011 à 10:57:55

Pour ceux qui veulent patienter, un jeu très sympathique : http://www.hammerfest.fr/play.html :ok:

ben5502
ben5502
Niveau 1
09 août 2011 à 10:58:04

il parait que c la même team de hacker que PSN qui serai entrer dans la base de donnée d'ankama C'est une rumeur

Clem13600
Clem13600
Niveau 9
09 août 2011 à 10:58:11

Néo-Zarb j'ai deja copié se que tu vien de copié :sors:

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 10:58:52

mdr se qui ont piraté psn etait pas content car on leur a enlevé linux de la PS3 et ils ont frappé fort x)

Kenshina
Kenshina
Niveau 6
09 août 2011 à 10:59:03

Tous les mardis je me marre déjà 5 topic de créer pour la maintenance yen a qui on la mémoire courte ou ... ?
Donc tous les mardis ya une maintenance pas besoin de sacrifice humain pour que dofus revienne ^^

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
09 août 2011 à 10:59:47

Patience ... Patience :)

m3tz57
m3tz57
Niveau 6
09 août 2011 à 11:00:11

S

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment