CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de connection

Player-Joker
Player-Joker
Niveau 1
09 août 2011 à 13:55:24

Oh my god !
Sérieux il y en a certain qui devrai arrêter de penser qu'à Dofus ! Vous êtes a fond dedans mais laissez les gérer ! Vous serez content de retrouvez votre jeu (favori ou pas) ! Arrêtez de faire les geeks ! Sortez, je sais pas moi, organisez des sorties avec vos potes plus tôt que d'attendre bêtement depuis 9h00 que Dofus remarche !

misimpo
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 13:56:39

tu crois qu'ils ont des potes ? :(

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:56:42

misimpo
Posté le 9 août 2011 à 13:54:33
pour passer le temps jouez à aaaaah http://www.extinction.fr/minijeux/

C quoi ce jeu ? encore un truck de fiotte ?

misimpo
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 13:58:13

un jeux flash et sympa quand t'as 10min à tuer mais certain y passent des heures

Xxx---xxX
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 13:58:16

ton jeu aussi faut attendre :snif2:

misimpo
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 14:00:13

faut attendre 1min max u_u

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 14:03:06

Jai joué a ton jeu jfai que perdre

misimpo
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 14:03:33

faut savoir jouer ^^

le-nain-lvl-4
le-nain-lvl-4
Niveau 10
09 août 2011 à 14:08:08

j'espere juste qu'il n'y aura pas de roll back car j'metais fait un max de pévétons, dommage pour mes gemmes moon, j'esperais qu'elles partent pendant que j'dormais la matinée ^^'

Silver-Isin
Silver-Isin
Niveau 1
09 août 2011 à 14:08:31

la fau arreter de faire les geeks (meme si certains le sont ) et sortez dehors au lieu de penser a dofus et a vos kamas a votre abonnement

le-nain-lvl-4
le-nain-lvl-4
Niveau 10
09 août 2011 à 14:09:48

arretez de demander des cadeaux, ankama n'est pas généreux, c'est juste une boite a fric, c'était mieux avant, ^^

dragoecto
dragoecto
Niveau 6
09 août 2011 à 14:11:48

C des radin qui ne pense qu'au fric chez Ankama :rire:

misimpo
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 14:11:52

jé trouvai un solussion pou joué. vou devai desinstalez le jeu dofusse é le réunstallé. apré vou savai joué sur le jeu !

Phwommy
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 14:12:50

C'est bien de dire de pas faires les geeks, de sortir & tout sa mais tous les gens qui disent ne sont pas dehors, ils sotn devant leurs pc & si ils sont ici c'est que sa les interesses aussi quand même.

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 14:14:15

Bon se topic s'arrete la..

sniiperx445
sniiperx445
Niveau 2
09 août 2011 à 14:14:20

xD j'avoueee !!!!!! :p)

liliandu30170
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 14:14:26

Ne le faite pas elle va vou faire desinstallez et vou ariverez pas a le reinstallez.

dragoecto
dragoecto
Niveau 6
09 août 2011 à 14:14:58

Sava faire 10h qu'on attend et toujours rien :honte:

Phwommy
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 14:15:20

J'vois pas le rapport avec la réinstalation du jeu, c'est pas la qu'il y à le problème, c'est sur les serveurs de leur hébergeur.

sniiperx445
sniiperx445
Niveau 2
09 août 2011 à 14:15:45

rhooo il mette du temp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment