Oh my god ! Sérieux il y en a certain qui devrai arrêter de penser qu'à Dofus ! Vous êtes a fond dedans mais laissez les gérer ! Vous serez content de retrouvez votre jeu (favori ou pas) ! Arrêtez de faire les geeks ! Sortez, je sais pas moi, organisez des sorties avec vos potes plus tôt que d'attendre bêtement depuis 9h00 que Dofus remarche !
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 13:56:39
tu crois qu'ils ont des potes ?
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 13:56:42
misimpo Posté le 9 août 2011 à 13:54:33 pour passer le temps jouez à aaaaah http://www.extinction.fr/minijeux/
C quoi ce jeu ? encore un truck de fiotte ?
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 13:58:13
un jeux flash et sympa quand t'as 10min à tuer mais certain y passent des heures
Xxx---xxX
Niveau 2
09 août 2011 à 13:58:16
ton jeu aussi faut attendre
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 14:00:13
faut attendre 1min max u_u
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 14:03:06
Jai joué a ton jeu jfai que perdre
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 14:03:33
faut savoir jouer ^^
le-nain-lvl-4
Niveau 10
09 août 2011 à 14:08:08
j'espere juste qu'il n'y aura pas de roll back car j'metais fait un max de pévétons, dommage pour mes gemmes moon, j'esperais qu'elles partent pendant que j'dormais la matinée ^^'
Silver-Isin
Niveau 1
09 août 2011 à 14:08:31
la fau arreter de faire les geeks (meme si certains le sont ) et sortez dehors au lieu de penser a dofus et a vos kamas a votre abonnement
le-nain-lvl-4
Niveau 10
09 août 2011 à 14:09:48
arretez de demander des cadeaux, ankama n'est pas généreux, c'est juste une boite a fric, c'était mieux avant, ^^
dragoecto
Niveau 6
09 août 2011 à 14:11:48
C des radin qui ne pense qu'au fric chez Ankama
misimpo
Niveau 6
09 août 2011 à 14:11:52
jé trouvai un solussion pou joué. vou devai desinstalez le jeu dofusse é le réunstallé. apré vou savai joué sur le jeu !
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 14:12:50
C'est bien de dire de pas faires les geeks, de sortir & tout sa mais tous les gens qui disent ne sont pas dehors, ils sotn devant leurs pc & si ils sont ici c'est que sa les interesses aussi quand même.
Jojo028
Niveau 5
09 août 2011 à 14:14:15
Bon se topic s'arrete la..
sniiperx445
Niveau 2
09 août 2011 à 14:14:20
xD j'avoueee !!!!!!
liliandu30170
Niveau 2
09 août 2011 à 14:14:26
Ne le faite pas elle va vou faire desinstallez et vou ariverez pas a le reinstallez.
dragoecto
Niveau 6
09 août 2011 à 14:14:58
Sava faire 10h qu'on attend et toujours rien
Phwommy
Niveau 2
09 août 2011 à 14:15:20
J'vois pas le rapport avec la réinstalation du jeu, c'est pas la qu'il y à le problème, c'est sur les serveurs de leur hébergeur.
sniiperx445
Niveau 2
09 août 2011 à 14:15:45
rhooo il mette du temp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.