Si ils reviennent en arrière je pique une crise, j'ai été hack mais je ne me suis jamais porté mieux.
La flemme pour une des fois que je joue le matin
10 : 09 je peut meme pas aller sur le site dofus, est-ce que le maintenance est terminé >< ?
Ya pas l'air =/
A ton avis ?
il déconnne la >< tu t'abonne tout le temp pour rien, à la normale c'est déja finis
Sinon a part ca je joue sur sh
bon c long la j espere il vont pas enlever kamas je m ete fait hier soir
Moi je veux une orbe
Fait chier j'me suis casser les doigts pour faire des captures bouf/archi
Moi je veus une streep-teaseuse Bwork
Et moi je veux jouer
Moi je veut une streep teaseuse mais pas bwork x)
Je veux voir si mes 300 clés boufs se sont vendues moi
Je veux oir si mon perco a droppé moi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~I SkateboardingNollie Body Varial Inward Heeflip
J'espere sa pas planté les transferes de perso car j'ai transfere mon perso blindé
je veux voir si mon perco est encore en vie
A se que j'ai compris c'est un problème de réseau (Blackout des routeurs...)
Pfiou on revoit le jeu que demain matin ankama tous des handicapés...
Moi je veux une bierre de Bwork