Je vois pas ce que vous reprochez à l'écriture de ce mec sérieux... C'est pas parce qu'il écrit 2-3 lignes de plus que la moyenne ici qu'il faut l'incendier, y'en a plein qui faute d'écrire sans espaces ne savent pas écrire tout court et vous ne dites rien...
Rhapafromage
Ba c'est juste avec le numéro de téléphone en fait, mais comme tu le dis ça sert à rien, à la base c'était pour avoir une confirmation d'un delete de personnage mais bon... Au final tu te fais quand même hack, et le pire c'est que non content de tout te voler certains sont en plus assez cons pour te faire boire des potions d'oubli de métier que tu as durement monté level 100, et ça c'est limite pire...
Et quand c'est certifié tu peux plus changer, je pense que tu pourras pas changer les ordis sauf si tu fais la procédure habituelle, càd se munir d'une copie de la carte d'identité etc... 
Ba c'est obligé que tu puisses changer et ils vont pas s'emmerder à faire à chaque fois avec la carte d'identité, y'en a qui jouent sur 2-3 ordis différents, qui vont chez des potes, en vacances, webcafé, tu changes d'ordinateur etc... ça serait très vite chiant, à mon avis ce sera juste un truc où tu mets les ordis que tu veux et tu changes via le mot de passe. Mais dans les deux cas ce sera une mesure assez inutile à mon goût et qui ne changera absolument rien au problème.