CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demande] Cerftification des comptes ...

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
31 juillet 2011 à 04:15:28

Salut à tous ,
Donc voilà il n'y a pas longtemps j'ai vu sur le site de Dofus qu'il y aurait prochainement une Recertifiaction des comptes suite aux problèmes qui ont survenue (Detection de l'intrusion sur les serveurs de bases de données ... ) .
Je trouve que c'est vraiment une bonne solution pour plusieurs joueurs qui ont oublié leur réponse secrète ou tout simplement ceux qui veulent modifier quelques paramètres .
En ce qui me concerne j'ai du recommencer dès le début parce que je ne voulais pas continuer sur mon ancien compte dont j'ai oublié la réponse secrète (trop risqué...) , et j'attend avec impatience qu'une nouvelle certification des comptes soit mise en marche pour que je puisse revenir à mon autre compte ( ainsi que plusieurs comme moi ) .
Je voulais juste savoir si quelqu'un sait pour quand il y aura cette certification des comptes ou si quelqu'un a d'autres informations supplémentaires .
Merci de répondre .

TuVeVoirMaBEat3
TuVeVoirMaBEat3
Niveau 4
31 juillet 2011 à 04:23:07

Si tu mettait des espaces entres tes phrases sa serait bien et saute des lignes la c'est carrement illisible :nonnon:

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
31 juillet 2011 à 04:28:50

Tu te fous de moi là ? Tu es aveugle ou quoi ? mes phrases sont très bien écrites ! Va t'acheter des lunettes et arrête de répondre dans des topics pour rien ...
:-((

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 09:33:48

C'est vrai que ça pourrait être espacé, mais ça reste lisible hein :( Il y a quasiment pas de fautes :hap:

Sinon je sais pas, et je pense qu'ils le diront dans les news très bientôt :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 11:01:59

Pourquoi tu parles de "nouvelle" certification ? Y en a jamais eu :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 juillet 2011 à 11:20:14

Rhapafromage Voir le profil de Rhapafromage
Posté le 31 juillet 2011 à 11:01:59 Avertir un administrateur
Pourquoi tu parles de "nouvelle" certification ? Y en a jamais eu :(
:d Va voir la news, et la certification il y en a une depuis 1 ans ou un peu plus.
En ce qui concerne leur prochaine certification je la trouve complètement inutile, parce que si t'as accès au compte tu peux aisément changer les ordinateurs qui ont accès à ton compte, au final ça change rien ou pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 11:23:44

Bah tu parles de la certification du compte avec le prénom et tout ? :( Ca sert pas à grand chose je trouve :hap:

Et quand c'est certifié tu peux plus changer, je pense que tu pourras pas changer les ordis sauf si tu fais la procédure habituelle, càd se munir d'une copie de la carte d'identité etc... :(

xello_xello
xello_xello
Niveau 5
31 juillet 2011 à 11:46:40

J'ai hésiter a lire :hap:
saute quelques lignes la prochaine fois ,
A peu près comme je fais en ce moment ... Je te promet c'plus cool a lire. :fou:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:02:26

C'est tout à fait lisible.. sinon on en sait pas plus que ce qu'Ankama sait actuellement. :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 juillet 2011 à 13:03:50

Je vois pas ce que vous reprochez à l'écriture de ce mec sérieux... C'est pas parce qu'il écrit 2-3 lignes de plus que la moyenne ici qu'il faut l'incendier, y'en a plein qui faute d'écrire sans espaces ne savent pas écrire tout court et vous ne dites rien...

Rhapafromage :d) Ba c'est juste avec le numéro de téléphone en fait, mais comme tu le dis ça sert à rien, à la base c'était pour avoir une confirmation d'un delete de personnage mais bon... Au final tu te fais quand même hack, et le pire c'est que non content de tout te voler certains sont en plus assez cons pour te faire boire des potions d'oubli de métier que tu as durement monté level 100, et ça c'est limite pire...

Et quand c'est certifié tu peux plus changer, je pense que tu pourras pas changer les ordis sauf si tu fais la procédure habituelle, càd se munir d'une copie de la carte d'identité etc... :(
:d) Ba c'est obligé que tu puisses changer et ils vont pas s'emmerder à faire à chaque fois avec la carte d'identité, y'en a qui jouent sur 2-3 ordis différents, qui vont chez des potes, en vacances, webcafé, tu changes d'ordinateur etc... ça serait très vite chiant, à mon avis ce sera juste un truc où tu mets les ordis que tu veux et tu changes via le mot de passe. Mais dans les deux cas ce sera une mesure assez inutile à mon goût et qui ne changera absolument rien au problème.

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
31 juillet 2011 à 13:13:48

Imaginez un truc: vous autorisez UNIQUEMENT votre seul ordinateur (on dit que vous n'en avez qu'un) à utiliser vos comptes THL. Ton ordinateur crash, tu peux plus aller dessus.
Tes comptes sont morts.

Donc, y'aura surement moyen, comme Shiba l'a dit, d'autoriser de nouveaux ordinateurs en se connectant de n'importe où. :(
Mais bon, ça revient au fait qu'un voleur/hackeur peut autoriser, par exemple, l'ordinateur d'une cyber-base près de chez lui pour utiliser votre compte n'importe quand.

En clair, j'suis pas convaincu par ça.

nagato-raiden
nagato-raiden
Niveau 5
31 juillet 2011 à 13:14:17

Merci Shiba pour tes explications (et sérieux je sais vraiment pas ce qu'ils ont avec mon écriture :( mais bon ...) .
Sinon personne ne sait quand il y aura cette fameuse Certification des comptes ? Ca fait plus de 10 mois qu'il n'y en pas eu j'espère qu'Ankama mettra bientôt une à disposition , car j'aimerai bien reprendre mes autres personnages :snif: .
Merci !

La vidéo du moment