Mouai je reste sceptique, après faut aussi voir le stuff, le problème là c'est qu'il suffit que tes personnages soit un peu séparé et tu peux vite t'en prendre plein la tronche (feca qui peut pas faire armure ou bouclier, sacri qui peut pas faire sacrifice...)... Les réductions de 200% avec 50% de résistances ça peut quand même faire mal avec certains mobs... encore plus si tu te retrouve désenvouté. Pour les ronto et autre comme je l'ai dit leur soucis c'est d'être des CàC.
Les mecs qui ton conseillé ça j'aimerai quand même bien voir, ne serait-ce que leur stuff buzay et les parchos de sorts utilisés...
Y'a pas mal de choses qui faut prendre en considération, les -PO, -soins, -PA, les états, les tacles pour taper au marteau etc... Du coup ça peut peut être gérable mais alors faudra toujours resté collé...
Je prends un exemple tout con :
le mansot royal... tu te retrouve téléporté par ici, tu peux pas CàC par là... pourtant c'est un petit donjon mais il a tout ce qu'il faut pour bien faire chier à ce niveau.
Mais bon c'est ton choix, mais je te préviens juste parce que les mecs qui t'ont conseillé ça tu sais rien d'eux, s'ils perdent souvent, s'ils y arrivent facilement, le stuff qu'ils ont etc...
Pour le panda t'inquiète pas, de toute façon en général pour ces teams c'est aussi et surtout le placement qu'ils gèrent, pour les vulnés c'est certes moins puissant dans un élément mais tu peux en descendre 2 à -30% au pire ce qui n'est pas négligeable.