CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team en création

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
31 juillet 2011 à 02:21:49

Bonjours a tous ,
Je vais crée une team avec ami composé de Eca/Enu/Sacri/Osa/Féca/Cra/Eni/Panda . Avec cette team nous avons la confirmation qu'a THL nous pourrons passer tout les donjons.
Donc voila j'ais pas mal d'expérience sur le jeu , j'ai tenu 7 perso 160 et un sacrieur monocomte 180 . Pour l'instant nous avons un sram 90 , une iop 90 , un sacrieur 80 , un éni 80 . Bon je sais rien avoir avec la team prévu mais sa va venir. Donc voila j'aimerais des petits stop xp/drop pour ces 4 personnages , a THL j'aurais su mais BL je suis complétement perdu !

PS : La team est sur Ulette donc si vous voulez me faire un bonjours hésité pas a me donner votre pseudo !

jojolebo1995
jojolebo1995
Niveau 3
31 juillet 2011 à 02:53:18

malheureusement je ne suis que lvl 61 donc je ne corresponds pas a vos critères sinon si vous cherchez des kamas sur djaul ou crocoburio jen ai et si vous avez besoin dun bricoleur il faut me mp

Be-aNd-bE
Be-aNd-bE
Niveau 10
31 juillet 2011 à 03:29:00

Je suis un gros joueur ! J'ai jouer 2 ans sur Maimane, je m'y connais :-)))

Malheuresement, je n'est pas de perso sur Ulette, bien que je désire vous rejoindre.

J'ai arréter Dofus pour cause de hck il y a 1 mois de cela :snif:

Et je desire recommancer une aventure ! Donc si possible, puis-je être recruté ? :ange:

vous pouvez même choisir mon perso :oui:

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
31 juillet 2011 à 13:59:27

Salut a toi , c'est en effet possible que nous te recrutions mais nous devons avoir ta motivation , ton expérience du jeu et une totale confiance en toi , envoie moi un petit mp de motivation et nous discuterons ;)

Be-aNd-bE
Be-aNd-bE
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:33:27

Ok :)

Le mp sur le jeu ou sur jv^^ ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 juillet 2011 à 15:38:47

Avec cette team nous avons la confirmation qu'a THL nous pourrons passer tout les donjons.
:d) Ça dépend, certains donjon ça peut être tendu sans 2 enis full soins.

Pour les spots xp BL je sais pas trop, en général j'ai surtout remarqué que BL t'xp mieux et plus vite seul qu'en groupe, fait toi plaisir en découvrant par toi même, re-profite d'être BL pour voir un peu tous les lieux, gérer des donjons BL etc, c'est toujours une expérience sympa à revivre ^^.

C'est souvent pour ça d'ailleurs que je recommence très fréquemment des nouveaux persos X')

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
31 juillet 2011 à 15:43:15

je vais te dire un truc , a THL l'éni seras même la uniquement pour tapé , 2 éni c'est un gachi total d'autant plus qu'ils ne donne qu'une fois des pa maintenant. Avec féca Fraction/armure , sacri sacrifice + Imu / RDS on est invincible pendant 2 tour tout les 4 tours environ et quand ils peuvent tapé c'est uniquement sacri avec le bouclier féca donc seulement a moitié , mot d'épine et pourquoi pas crapeau. De plus si jamais le sacri commence a etre en difficulté , y'a l'osa et le féca qui soignent sachant qu'un osa au CAC soin bien plus qu'un éni au ronto ( je faisait des tic de heal a 900 pour 3 pa au jet max et en zone ) . Donc oui , des Team de très haut niveau ayant passé le glours des centaines de fois nous on confirmé qu'on passerais tout et honnêtement je voie pas comment sa pourrais fail.

Be-aNd-bE
Be-aNd-bE
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:44:19

Xspecial :d) Envoie moi ton nom sur Ulette^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 juillet 2011 à 17:07:18

Entre ce qu'on dit et ce qui se fait... Pour 2 enis je parle pas des PA, c'est plus le soins en eux même.
Après Ronto ou autre Rhon c'est bien mais ça a de gros désavantages :
Ce sont des càc, donc 1/50 d'ec + ec finit le tour.
Vu que ce sont des CàC il suffit qu'un mob te mettent dans "état affaiblis" et tu peux plus l'utiliser.
Pas de PO, ou PO faible.
Tu peux soigner de 900 comme tu peux soigner de 10, donc très dangereux car la "malchance" de dofus est très perverse et fréquente.

Après je dis pas que c’est impossible mais eux ils y arrivent parce qu'ils ont la technique mais chacun a son style de jeu.

Je connais pas mal de THL pour qui certains donjons frigost ça passe pas forcément si facilement ou du premier coup.
Tu tapes avant de soigner, avec un perso qui est à des PV très faible tu peux le tuer avant de le soigner...

Sinon par rapport à ta question j'avais mal lu je croyais que c'était une nouvelle team mais ils sont déjà lvl 80 en fait.
A ce niveau je dirais les koallaks au nord peut être, les chachas de frigost (en plus leur poils tombent facilement et coûtent assez chers), les koallaks du sud mais ça peut être long avec les invocs...
Peut être pandala Air ou Terre ça peut xp pas mal sans être particulièrement long.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:11:25

Je m'y connais pas trop en grosse team HL, mais pour certains donjons va vous falloir deux enis selon moi aussi. :o))

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
31 juillet 2011 à 17:38:17

Ecoutez , la compo de la team est la plus optimal pour la métagmae actuel , j'en ais déja très largement débatut sur le forum officiel et cela m'afait incorphoré un féca et un panda ( que je nepenssais plus viable depuis leur nerf vulné ) Et je peux vous assurez qu'on m'a conseillé ce type de team. Ce sont d'ailleur 3 personne gérant de très grosse team de ulette et manhy qui m'on consiellé.

Pour les deux éni , je le répété c'est un très très mauvais choix , les personnes qui m'on conseillé m'on avoué que meme un seul éni ne sert pas tant que sa , il ne soigne pas tellement dans les combats en fait , avec fraction/armure/sacrifice/mot épine/crapeau/bouclié féca , la win est assuré a condition que le sacrieur tienne mais avec plus de 200 de réduc 50% de rési il tien facilement , en plus de sa l'osa comme je l'ao dit peu mettre de gros tics e heal. Pour info le ronto en simple pano cm sa soin de 200 au MINIMUM 3 fois , soin animal 6 en CM c'est 280 - 340 de soin + un éni si on fait le calcul on soin jusqu'a 1500 - 2000 hp en moyene avec un féca rhon , sois 4000 de dégats soutenu + 200 pour chaque attaque + la regen du sacrieur en fonction du cac donc en gros pas loins de 6000 de dégats tanquable en général. Avec la légumisation du cra/énu/éca les dégats sont bien inférieur a cela. Enfin j'ai pas trop enviue de ré-débattre sur ma compo je sais que c'est une des meilleurs composition de la métagame actuelle ( sans vantardise aucune , les compo sont accessible a tous hein )

Le pseudo de mon personnage principal c'est Royy et je réabo la compagnie ce soir , merci pour les spott je vais allé essayer frigost et les chacha :)

Be-aNd-bE
Be-aNd-bE
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:48:08

Je te mp sur Ulette Speciale :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 juillet 2011 à 18:14:39

Mouai je reste sceptique, après faut aussi voir le stuff, le problème là c'est qu'il suffit que tes personnages soit un peu séparé et tu peux vite t'en prendre plein la tronche (feca qui peut pas faire armure ou bouclier, sacri qui peut pas faire sacrifice...)... Les réductions de 200% avec 50% de résistances ça peut quand même faire mal avec certains mobs... encore plus si tu te retrouve désenvouté. Pour les ronto et autre comme je l'ai dit leur soucis c'est d'être des CàC.

Les mecs qui ton conseillé ça j'aimerai quand même bien voir, ne serait-ce que leur stuff buzay et les parchos de sorts utilisés...

Y'a pas mal de choses qui faut prendre en considération, les -PO, -soins, -PA, les états, les tacles pour taper au marteau etc... Du coup ça peut peut être gérable mais alors faudra toujours resté collé...
Je prends un exemple tout con :
le mansot royal... tu te retrouve téléporté par ici, tu peux pas CàC par là... pourtant c'est un petit donjon mais il a tout ce qu'il faut pour bien faire chier à ce niveau.

Mais bon c'est ton choix, mais je te préviens juste parce que les mecs qui t'ont conseillé ça tu sais rien d'eux, s'ils perdent souvent, s'ils y arrivent facilement, le stuff qu'ils ont etc...

Pour le panda t'inquiète pas, de toute façon en général pour ces teams c'est aussi et surtout le placement qu'ils gèrent, pour les vulnés c'est certes moins puissant dans un élément mais tu peux en descendre 2 à -30% au pire ce qui n'est pas négligeable.

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
31 juillet 2011 à 18:29:19

Je voie que t'arrive pas a imaginé ce que sa donne voila je te drop un lien j'en ais des centaines ( j’exagère un peu ) qui peuvent te prouvé que cette team fonctionne :

http://www.youtube.com/watch?v=kaABG4zDWIU&feature=related

Donc voila si tu regarde bien ils sont tout le temps collé ou presque et avec un panda sous déplacement félin accélération et odorat il n'y a aucun problème de placement.
Les personne qui m'on conseillé mon dit que je n'aurais aucun soucis et je les croie video a l'appui , la bien sur ils sont over stuff et tout mais sa marche tout autant sans.

Sinon je te répète que sa a été débattu et concédé je voulais pas partir sur sa , je voulais aussi deux éni mais ils m'ont convaincu et je pense faire le bon choix :ok:

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
31 juillet 2011 à 18:30:48

Le ronto CAC c'est pas un problème dans 99% des cas il pourra soin la cible et dans les 1% restant je soin animal.