CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The stuff pvp !!!

]]MARIO[[
]]MARIO[[
Niveau 8
25 juillet 2011 à 23:47:35

Alors voila j'ai utiliser la fonction "recherché" et je sais que google est mon ami ( :noel: ) sans succès et , ayant la flèmme ( je vais pas vous mentir) de faire des recherche aporfondie , je vais vous poser directement la question :

Je suis un iop feu level 41 , et j'ai une pano bouftou fm pour l'instant ( je pvm actuellement ) je n'ai pas l'intention d'acheter une nouvelle pano pvm avant un moment . Mais depuis que j'ai commencé mon iop feu ( il y a 4 jours) je savais que ca seraity pour pvp a un level correct ( 6X )mais je ne sais pas quel stuff choisir pour mon futur pvp ( je vise le 9PA ) . J'ai des moyen peu conséquant (100 000k ) mais je suis paysans boulanger level 100 donc pas de soucis vous pouvers balancer le stuff .

Personelement j'ai pensé a cela :

Amulette , bottes , ceintures et anneau de blop griotte ( 1pa de plus pour la combinaisons ) , un gelano ( ca fait 2PA ) , une capodindo ( 1pm en + ) , un god rod ( Donc 9PA en tout ) , une Boufcoiffe Royal ( +80 intel ) et une dd orchidée level 100 ( +80 intel +50 vita)le tout me reviendrait a 1, 4 M sur mon serveur ce qui est trés abordable pour moi ^^ bref je m'en remet a vos conseil , merci d'avance et je m'escuse pour les fautes , bon jeu a tous !

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:57:19

Malheureusement, maintenant en pvp tu vas avoir du mal à te lancer avec tout les kikoos mules. :-(

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:01:37

ces bien par contre lvl 70 tu vas devoir changer de pano :noel:

xWeaKz-
xWeaKz-
Niveau 6
26 juillet 2011 à 00:03:39

il faut que tu prevois 8M, moi j'ai :

Caracoiffe
Pano griotte FM vita
Excellent baton des rois
Capodindo FM vita
Gelano FM vita

Dragodinde Emeraude amande lvl 100 !

Voila !

]]MARIO[[
]]MARIO[[
Niveau 8
26 juillet 2011 à 00:17:49

Ouai j'ai remparqué --'

C'est comme ceux qui mule capture BR avec pano sasa je vois pas le plaisir de jouer apres ca .

Mais serieux ma pano n'est pas convenable , parsque je vais pleurer pour avoir 8M :(

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:21:44

Faut savoir que tous le monde à la meme pano donc effet de surprise raté dès qu'on te voit on sait déjà ton stuff avant meme le début du combat :ok:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:24:39

Au pire fais un zobal terre. :oui:

:(

:hap:

]]MARIO[[
]]MARIO[[
Niveau 8
26 juillet 2011 à 00:34:21

J'ai dja un zobal terre il est level 45 avec pano kwak de terre + amu kam assutra (donc 8PA ) ce qui me permet de doublé furia quand appui n'est pas dispo , mais en pvp je tombe contre n'importe quel player , si il joue un peu sur la distance je me fait dégomé et puis meme j'en avait marre qu'on me traite de chéaté (meme si c'est vrai que frapper du 250 au level 26 c'est abuzay) ...

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:40:18

regle numéro une ne jamais écouté gabinoux :oui:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:42:31

Oh wait. :peur:

]]MARIO[[
]]MARIO[[
Niveau 8
26 juillet 2011 à 01:45:33

Mdr je kiffe ce fofo ^^

]]MARIO[[
]]MARIO[[
Niveau 8
26 juillet 2011 à 01:46:14

Bref quelqu'un pourrait-til me proposer le must en stuff mdr ^^

]]MARIO[[
]]MARIO[[
Niveau 8
27 juillet 2011 à 03:04:46

Up

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:11:12

j'ai un stuff secret que je ne peux divulguer à tous le monde et qui coute extrement cher mais diablement éfficace :sournois:

par contre va falloir me mp moi j'ai la flemme :hap:

BrefOsela
BrefOsela
Niveau 6
27 juillet 2011 à 09:03:23

Salut, alors déjà laisse tomber le pvp si tu ne réunis pas =>
-un parchotage 101 feu
-8M de kamas sans compter le parchotage

Si tu réunis ces conditions (bon je te donne des idées pour réunir ces trucs, soit tu farme ton métier, soit tu achète des ogrines/portables que tu convertis en kamas, soit... j'aborde le prochain point en dessous)et que ton serveur n'est pas cher, achète toi http://dofusbook.net/persrso/Slader/Los-Soldados-1.html (ne tiens pas compte des jet, j'en ai eu pour 27M, prend juste du stuff fm vita mais pas forcement over et au pire prend un gelano 130vita/1 pa)

la dernière chose à faire c'est au choix, tu fais ton mouton, tu te stuff en http://dofusbook.net/persso/charger/Los-Soldados-3.html et tu go boufmoth/frifri mulage avec des sacri hl et tu pex comme un porc mais tu te fais traiter comme un chien et tu ne prend aucun plaisir au jeu ou alors tu prend ce stuff => http://dofusbook.net/persso/charger/Los-Soldados-2.html et tu pex en groupe, kani/trooll et tu peux jouer sans te faire buter par des hl, après tu up et un beau jour, tu gagnera ton pain seul pour pvp

]]MARIO[[
]]MARIO[[
Niveau 8
29 juillet 2011 à 05:28:36

Mais c'est abuzay , parcho 30M (je compte gros ) 8M en plus pour les avoir , je suis paysans boulanger level 100 mais c'est la crise sur mon serveur , je vend pas asser cher va me falloir 1 mois pour avoir tout ce que tu ma dit :(

]]MARIO[[
]]MARIO[[
Niveau 8
29 juillet 2011 à 05:32:27

:snif2: Mais j'avoue que le stuff N°1 donne envie , :O J'aimerai etre riche , snif

pasta30
pasta30
Niveau 3
24 août 2011 à 13:29:51

t sur quel serveur mario ? =)