Alors voila j'ai utiliser la fonction "recherché" et je sais que google est mon ami (
) sans succès et , ayant la flèmme ( je vais pas vous mentir) de faire des recherche aporfondie , je vais vous poser directement la question :
Je suis un iop feu level 41 , et j'ai une pano bouftou fm pour l'instant ( je pvm actuellement ) je n'ai pas l'intention d'acheter une nouvelle pano pvm avant un moment . Mais depuis que j'ai commencé mon iop feu ( il y a 4 jours) je savais que ca seraity pour pvp a un level correct ( 6X )mais je ne sais pas quel stuff choisir pour mon futur pvp ( je vise le 9PA ) . J'ai des moyen peu conséquant (100 000k ) mais je suis paysans boulanger level 100 donc pas de soucis vous pouvers balancer le stuff .
Personelement j'ai pensé a cela :
Amulette , bottes , ceintures et anneau de blop griotte ( 1pa de plus pour la combinaisons ) , un gelano ( ca fait 2PA ) , une capodindo ( 1pm en + ) , un god rod ( Donc 9PA en tout ) , une Boufcoiffe Royal ( +80 intel ) et une dd orchidée level 100 ( +80 intel +50 vita)le tout me reviendrait a 1, 4 M sur mon serveur ce qui est trés abordable pour moi ^^ bref je m'en remet a vos conseil , merci d'avance et je m'escuse pour les fautes , bon jeu a tous !