Salut ,
Donc voilà ce matin je me suis connecté sur mon compte Dofus normalement , puis au bout de 3heures de jeu soudainement quelqu'un me déconnecte ... Je réessaye de me reconnecter et là surprise on me dit que mon nom de compte ou le mot de passe est incorrecte . Sans plus attendre j'ai eu le réflexe de faire "Mot de passe oublié" et de récupérer un nouveau mdp ( J'ai eu de la chance sur ce coup là car je n'ai pas laisser le temps au Hackeur de modifier mon adresse e-mail ) , j'ai du répéter cette opération 5 ou 6 fois pour ne pas laisser le voleur me prendre le contenu de mon compte puisque qu'il me déconnectait à chaque fois ... Pendant ce temps j'appelais un ami pour lui demander de modifier les paramètres de mon compte (mdp , e-mail ) parce que je pouvais pas le faire vue que le Hackeur sait tout ce que j'écris dans avec mon clavier .
Précision : Les Hackeurs utilisent un logiciel du nom de Trojan ou Cheval De Troie qui leur permet d'envoyer des fichiers à un autre ordinateur sans que son propriétaire ne le sache !! Donc ils peuvent tranquillement installer un Keylogger une sorte de Bloc Note qui enregistre tout ce que vous tapez sur clavier . Je ne vois pas comment ils ont pu faire cela puisque je ne me rend sur aucun site suspect , mais mon frère vient de me dire qu'hier soir il était allé sur un site d'achats de Kamas enligne (ce qui explique tout vue que mon antivirus était désactivé ...) .
J'ai téléchargeais un Antivirus du nom de ESET NOD32 ANTIVIRUS , qui a effectivement pu détecter le Trojan et qui l'a supprimé de mon ordinateur ainsi que 2 Keylogger .
Enfin ce que je voudrais savoir c'est es que vraiment la menace a été supprimé ou il faut que je formate mon PC , parce que la même m'était arrivée l'année dernière ( mon Antivirus a détecté le Trojan et l'a supprimé mais malgré ça 3 jours après je me retrouve Hacké ... ) Donc si vous avez des suggestions ou des solutions à mon problème Merci de bien vouloir m'aider pour j'ai enfin la possibilité de me recommencer à jouer tranquillement .
Cordialement