Voila j'ai ouvert se topic pour que les joueur vend leur compte par se topic Merci de faire comme la description suivente
Classe: Niveau: Serveur: sort augmenter: élément du joueur(si multi mété les 2): et enfin le prix
Merci de respecter ceci
evilmaster51
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:14:12
moui
c'est juste interdit
speed1018
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:15:21
enfin bon ceux qui veulent vendre leur compte seront contan enfin jee c pas
[monsieurpub]
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:30:02
oui moi je vend une crâtte 101 sur sumens bien stuff, elle possède l'orbe reconstituante. sur le compte il y a un enu lvl 17 grade 10.je vous montrerez le perso dans le jeu si vous voulez et le compte est non certifié. je le vend 20 euros uniquement via Paypal !
si vous voulez des screens: helmex@live.fr !
BoumBond
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:33:34
Dégage.
[monsieurpub]
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:35:56
hé le drole de 15 ans tu va te calmer
Pseudo supprimé22 juillet 2011 à 19:37:53
regarde la cdv*
15 ans
retour liste des sujets*
Umbreak
Niveau 7
22 juillet 2011 à 19:38:38
KOM IL ER VIEU LOTEUR
BoumBond
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:41:56
1), Monsieur Pub (putain le pseudo pourri quoi), j'te parlais pas. 2) Dégage aussi en fai.
BoumBond
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:42:07
fait*
CraPvP2
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:43:02
3) Tu as 15ans aussi monsieurpub.
dofuslilili
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:43:55
Laissé le, il crois qu'il se fait passer pour un gas KROD4RK
eXoTiiKzz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:44:07
Interdit interdit ah oui j'aller oublié interdit
[monsieurpub]
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:50:55
mdr j'ai pas 15 ans bande de nolifes de merde faut pas se fier a cdv bande de boufon
maxpow14
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:53:07
Vu ton écriture j'en déduis que tu as 10-11 ans ? Ou alors t'as vraiment + de 15 ans et dans ce cas là t'es un gros rageux
[monsieurpub]
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:56:40
ouais j'ai + 15 mon drole et alors j'suis énéervé !!
[monsieurpub]
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:57:16
de plus c'est pas parce que t'écris en mode sms que ta 11 ans faut complétement faux mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxpow14
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:00:51
Bah faut vraiment être un attardé pour Ragé comme tu le fais. Pète un coup
ronaldinho2_06
Niveau 8
22 juillet 2011 à 20:09:54
Gros comptes, avec pleins de sous, j'en ais marre :
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=28681
Sinon testez ça : http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=28681