CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic vente de compte

speed1018
speed1018
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:12:56

Voila j'ai ouvert se topic pour que les joueur vend leur compte par se topic Merci de faire comme la description suivente

Classe:
Niveau:
Serveur:
sort augmenter:
élément du joueur(si multi mété les 2):
et enfin le prix

Merci de respecter ceci

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:14:12

moui

c'est juste interdit :hap:

speed1018
speed1018
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:15:21

enfin bon ceux qui veulent vendre leur compte seront contan enfin jee c pas

[monsieurpub]
[monsieurpub]
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:30:02

oui moi je vend une crâtte 101 sur sumens bien stuff, elle possède l'orbe reconstituante. sur le compte il y a un enu lvl 17 grade 10.je vous montrerez le perso dans le jeu si vous voulez et le compte est non certifié. je le vend 20 euros uniquement via Paypal !

si vous voulez des screens: helmex@live.fr !

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:33:34

Dégage.

[monsieurpub]
[monsieurpub]
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:35:56

hé le drole de 15 ans tu va te calmer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 19:37:53
  • regarde la cdv*

15 ans

  • retour liste des sujets*
Umbreak
Umbreak
Niveau 7
22 juillet 2011 à 19:38:38

KOM IL ER VIEU LOTEUR :hap:

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:41:56

1), Monsieur Pub (putain le pseudo pourri quoi), j'te parlais pas.
2) Dégage aussi en fai.

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:42:07

fait* :(

CraPvP2
CraPvP2
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:43:02

3) Tu as 15ans aussi monsieurpub.

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:43:55

Laissé le, il crois qu'il se fait passer pour un gas KROD4RK :hap:

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:44:07

Interdit interdit ah oui j'aller oublié interdit :sors:

[monsieurpub]
[monsieurpub]
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:50:55

mdr j'ai pas 15 ans bande de nolifes de merde faut pas se fier a cdv bande de boufon

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:53:07

Vu ton écriture j'en déduis que tu as 10-11 ans ?
Ou alors t'as vraiment + de 15 ans et dans ce cas là t'es un gros rageux :noel:

[monsieurpub]
[monsieurpub]
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:56:40

ouais j'ai + 15 mon drole et alors j'suis énéervé !!

[monsieurpub]
[monsieurpub]
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:57:16

de plus c'est pas parce que t'écris en mode sms que ta 11 ans faut complétement faux mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:00:51

Bah faut vraiment être un attardé pour Ragé comme tu le fais.
Pète un coup :noel:

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
22 juillet 2011 à 20:09:54

Gros comptes, avec pleins de sous, j'en ais marre :

http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=28681

Sinon testez ça :
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=28681

La vidéo du moment