"un français correct, compréhensible, et exempt d'abréviations de type « langage SMS ».") Souvent, je pleins les modérateurs
Déjà rien que ça j'adore, le début de phrase et le "je pleins".
Pour la limitation du multi-compte je suis ok, mais ça dépend comment. Ils ont parlé de faire une limitation à 4 comptes, entre nous je pense que ça se verra jamais, le multi-comptes rapporte trop pour s'en passer, et sinon je pense que ça fait depuis longtemps que les bots dans les zones abo auraient disparu.
C’est clair que 8 comptes c’est de trop, mais d'un autre côté le système de jeu est excessivement long pour les drops l'xp etc... sans compter les métiers et autres activités du genre qui demande énormément d'investissement.
Je suis d'accord avec les autres points aussi, à par pour réhausser la difficultés. En fait faudrait surtout équilibrer le jeu. Des mobs d'un certains level sont plus chiant que d'autres à level équivalent ou inférieur. Tout comme certains sont beaucoup plus dur que d'autres sans vraiment être justifié. Y'a aussi le soucis pour certains donjon d'être relativement facile, puis tout à coup le boss c'est complètement autre chose.
Pour le PvP je pense qu'il faudrait voir les récompenses à la baisse, que ce soit xp ou l'argent (enfin plutôt les possibilités d’avoir des gemmes). Ou sinon pour les gemmes les lier au compte un peu comme les orbes.
Puis supprimer les traques, ou de donner la possibilités de ne pas les faire, car c'est surtout ça le problème. Avoir des récompenses moins grosses donnerait moins envie aux mecs de passer leur vie à ça avec des stuffs ultra cher et donc aux autres de le faire.
Dès qu'on a les ailes d'actives c'est aggros aggros aggros, du coup énormément de monde les enlève car on veut aps non plus passer notre temps qu'à ça.