CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

KuTs-
KuTs-
Niveau 5
19 juillet 2011 à 13:47:18

http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/503226-coup-gueule

Venez sur le forum Dofus, pour former des critiques constructives. Peut-être que Ankama nous entendra !

Un court exemple de passage sur ce topic :

"Voilà pourquoi Dofus n'a pas bonne réputation ! Voilà pourquoi nous sommes si fréquement critiqués en tant que Dofusiens : Parce qu'AG base son jeu sur des personnes excecrables et détestables. Voilà pourquoi la modération n'arrive pas à maintenir les règles les plus fondamentales du jeu ! (Je rappelle par exemple, que sur le forum, doit être utilisé je cite : "un français correct, compréhensible, et exempt d'abréviations de type « langage SMS ».") Souvent, je pleins les modérateurs, quand je me rends compte de l'abus de nombreux joueurs... Voilà, j'ai terminé ce que j'avais à dire..."

Suggestions proposées à ce jour par les joueurs ayant postés sur ce topic :

- écouter les joueurs
- mettre plus de budget dans la modération
- tester les màj avant de les sortir
- mettre une boite de discution joueur/staff
- relancer la zone 48
- améliorer les conditions RP/le background du jeu
- penser à une refonte du PvP
- limiter le multi-compte
- hausser la difficulté du jeu
- Remettre les MP du forum

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
19 juillet 2011 à 13:55:05

"- relancer la zone 48"

:gne:

Enfin, c'est vrai que le forum a changé. :( Il était mieux avant.

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:01:39

coup de gueule qui ne sert strictement à rien soit disant passant :(

[Zobal]
[Zobal]
Niveau 4
19 juillet 2011 à 14:03:34

Mhh ça ma l'air d'être un bon sujet j'irai y faire un tour.

[Zobal]
[Zobal]
Niveau 4
19 juillet 2011 à 14:04:15

Après chacun son point de vue, c'est sur que les kikoos ne comprendront rien à tout ça et n'en auront certainement rien à faire.

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:06:51

le blem ces que ankama est une pompe à fric :(

Kibaxs[Ps3]
Kibaxs[Ps3]
Niveau 9
19 juillet 2011 à 14:10:50

Mais chercher pas AG en a rien à foutre de nous si on leur donne pas un peu plus de fric. "en tant qu'ancien joueurs" on a des kamas IG et on s'abonne par ogrines donc on leurs apporte pas de fric donc ils s'en foutent de nous.

Neo-zarb
Neo-zarb
Niveau 6
19 juillet 2011 à 14:31:15

AG est une entreprise, elle ne va surement pas écouter 2x malheureux joueurs...

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:34:25

Réfléchissez Ankama ne vous écouteras pas, si ils écoutaient les joueurs, ils auraient pas passé Dofus en 2.0 :hap:

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:07:41

Et pourtant ils l'ont faient :hap:

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:11:10

Comme quoi Ankama en à rien a foutre de ce que l'on peut penser de 2.0, donc sa sert à rien de créer des topics pour se plaindre.
Ils l'avaient même dit dans un Inside Ankama, qu'ils ne reviendront pas en arrière. :-(

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:19:24

Ce n'est qu'un aurevoooooir. :noel:

AltFKATRE
AltFKATRE
Niveau 6
20 juillet 2011 à 09:09:38

Zone 48 :( ?

KuTs-
KuTs-
Niveau 5
20 juillet 2011 à 11:24:15

Une zone pour les représentants de chaques classes, qui ont pour but d'apporter des nouvelles idées dans le Monde des Douzes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 11:54:04

Faut voir à la maj frifri 3, si ça va être encore plus kikoo, ou bien enfin une vraie difficulté, sans panos overbusay, plus dde quêtes, accessibles à ceux ayant un minimum d'intelligence... :(

KuTs-
KuTs-
Niveau 5
20 juillet 2011 à 13:26:54

Frigost III sera pour les kikoo's 8 comptes 200. Il n'y aura aucune ouverture pour les bas levels / moyens levels.

En regardant la panoplie Glourscéleste, faut s'attendre à pire niveau panoplie dans la prochaine extension de Frigost.

A voir.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:28:50

La zone des 48 n'a rien apporté, puisque 95% des joueurs ne pensent qu'à jouer et ne vont jamais sur le site/forum. :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 juillet 2011 à 13:42:22

"un français correct, compréhensible, et exempt d'abréviations de type « langage SMS ».") Souvent, je pleins les modérateurs

:d) Déjà rien que ça j'adore, le début de phrase et le "je pleins".

Pour la limitation du multi-compte je suis ok, mais ça dépend comment. Ils ont parlé de faire une limitation à 4 comptes, entre nous je pense que ça se verra jamais, le multi-comptes rapporte trop pour s'en passer, et sinon je pense que ça fait depuis longtemps que les bots dans les zones abo auraient disparu.
C’est clair que 8 comptes c’est de trop, mais d'un autre côté le système de jeu est excessivement long pour les drops l'xp etc... sans compter les métiers et autres activités du genre qui demande énormément d'investissement.

Je suis d'accord avec les autres points aussi, à par pour réhausser la difficultés. En fait faudrait surtout équilibrer le jeu. Des mobs d'un certains level sont plus chiant que d'autres à level équivalent ou inférieur. Tout comme certains sont beaucoup plus dur que d'autres sans vraiment être justifié. Y'a aussi le soucis pour certains donjon d'être relativement facile, puis tout à coup le boss c'est complètement autre chose.

Pour le PvP je pense qu'il faudrait voir les récompenses à la baisse, que ce soit xp ou l'argent (enfin plutôt les possibilités d’avoir des gemmes). Ou sinon pour les gemmes les lier au compte un peu comme les orbes.
Puis supprimer les traques, ou de donner la possibilités de ne pas les faire, car c'est surtout ça le problème. Avoir des récompenses moins grosses donnerait moins envie aux mecs de passer leur vie à ça avec des stuffs ultra cher et donc aux autres de le faire.

Dès qu'on a les ailes d'actives c'est aggros aggros aggros, du coup énormément de monde les enlève car on veut aps non plus passer notre temps qu'à ça.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
20 juillet 2011 à 14:27:38

A mon avis, c'est bien simple, il faudrait directement supprimer toutes les récompenses liées aux traques etc...
Le pvp se devrait d'être une option à part du jeu, juste pour le fun, et non pour faire du business dont certain abusent un peu trop.

Et puis bon, dans 99.9% des cas, ceux qui font des traques ou du pvp sont des persos over-buzay dirigés par des gamins qui passent leur vie à ça pour gagner des kamas parce que "lololol, le pvm cé tro chian et long !" et qui ne laissent pas la moindre chance au petit nouveau qui débarque (au contraire, ils vont même se jeter dessus sans aucune retenue, histoire de chopper du pévéton fastoche)

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
20 juillet 2011 à 15:28:42

Dark-doopliss :d) Le pvp est une option dans le sens ou tu choisis de t'aligner ou non.

Pour en revenir à l'idée de limiter le multi compte, AG pourrait mettre en place une sorte de zone à mono compte.

La vidéo du moment