CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cra eau,feu,air ?

Game-is-Live
Game-is-Live
Niveau 6
14 juillet 2011 à 15:05:28

bonjour/bonsoir j'aimerais savoir votre avis : j'ai jouer il y a peux de temps un cra feu que j'ai monter jusquau lvl 60 et qui commence un peux a me lasser... de plus je me suis fait un feca feu (un peux logique) qui protégé ma team en donnant de gros coup au ennemi ! étant feu mon feca et cra son souvent désavantager en donjon avec mon iop dommage car si l'ennemi a de la resistence feu et bien le combat est beaucoup plus long... donc je me pose cette question : dois je laisser mon cra feu ? dois je le restat ? si oui en quelle élément ? je pensais a eau/sasa pour ralentir les monstre comme gloutoblop (c'est bien sa ?) ou cra air pour mieux attaquer a distance... j'aimerais réellement votre avis SVP merci d avance et bon jeu a vous !

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:15:13

Jesais pas si c'est le cra que tu devrais changer... :x
Le cra feu une fois level 90 gagne tout son interet et devient excellent en PVM.

Gras-titude
Gras-titude
Niveau 7
14 juillet 2011 à 15:19:33

1Tox2 a raison. Le cra feu en Pvm est le cra le plus viable. Les stuffs sont axés sasa/feu/vita (pour la plupart), et ne coutent pas cher. Donc pex jusqu'au lvl 90, et tu apprécieras pleinement ton cra feu. :fier:

Si tu veux ralentir, préfère un Xelor eau/sagesse (ou feu/sagesse, qui reste très viable). :)

Voilà, j'éspère que je t'ai aidé, bonne continuation.

Game-is-Live
Game-is-Live
Niveau 6
14 juillet 2011 à 15:24:44

donc il me suffira de le pex lvl 90 :question: merci :gni:

donc Gras-titude tu me conseil de me faire un xelors ? c'est vrais qu'il pourrais mettre utiles merci ^^ mais pour mon feca feu sa fera pas trop tache deux perso du même élément ?

Gras-titude
Gras-titude
Niveau 7
14 juillet 2011 à 15:27:41

Normalement, à partir du lvl 90, tu vas voir la véritable force des cra feu Pvm. :oui:

2 personnages du même éléments ne font pas du tout tache, au contraire, beaucoup de teams sont en mono élément (tous les persos feu ou eau, etc.). De plus, les monstres que tu riques d'affronter par la suite (RN, Gourlo, Rasboul, AA, etc.) on pour la plupart des faiblesses feu. Donc c'est tout bénéf. :fier:

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:28:17

Oui nv 90 tu vas voir, c'est le top du top ! :-)
Sinon oui avoir 2 perso du meme élèment est plus handicapant qu'autre chose comme tu l'as dit toi meme si tu tombes sur des monstres avec résist feu les combats s'éternisent.
Un nouveau perso ou changer l'élément du feca (bof) ? faut choisir ! :/

Game-is-Live
Game-is-Live
Niveau 6
14 juillet 2011 à 15:35:52

merci beaucoup pour votre aide ^^ c'est vrais que vers le niveaux 90 j'aurais la pano feudala qui viendra... merci ^^ encore mais pour le xelors mieux mieux vos de le faire eau ou air ? (je doute que feu marche bien avec ma team qui conte deja bien asser de type feu) :-)

Game-is-Live
Game-is-Live
Niveau 6
14 juillet 2011 à 15:36:39

ou alors sasa ? (dsl du double post mais je l'avais oublier dans la liste )

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:39:56

Tu le met en sasa dès le début et tu l'exp et peut-etre choisir son élèment plus tard ?
Il restera viable en sasa vue qu'il sera très bon pour tout ce qui est retrait de PA/PM.

Game-is-Live
Game-is-Live
Niveau 6
14 juillet 2011 à 15:42:57

merci encore :-) je crois que je vais bien me plaire avec un xelor comme sa :rire: merci beaucoup !

TeamMr
TeamMr
Niveau 2
07 mai 2012 à 01:06:41

Un cra feu est bon en pvm, mais perso je trouve qu'un cra terre est tout aussi viable, après j'ai 3 fois son lvl...
Au lvl 100, j'était terre et dj blop, je peux t'assurer que ça allait vite :fier:
Tout dépend de ton budget !
Au niveau de tes persos, ton féca est très bien feu.
Pour ton xel, si j'était toi, je le passerai air/sagesse, apparement tu n'as pas de perso de cet élement !
Ce n'est que mon avis, content d'avoir pu t'aider :-)

xXliveXx
xXliveXx
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:00:27

Je suis avec un cra feu lvl 60 .
Je peux te dire sa gère bien .

La vidéo du moment