Salut, en voyant tes persos, je te conseil soit un feca ou une classe qui debuff (sadi ou enu).
Ton sacri peux pendre pas mal de domages, ton eni va soigner et ton osa est aussi un personnages de soutient, ton cra pourras entraver, tout ce qu'il te manque c'est un debuff ou un feca. (bien entendu tous tes personages peuvent effectuer des domages
)
Le sadi pourrait combler ton desir d'avoir une classe terre, et permettrait un bon debuff/retrait pm/domage. c'est donc une classe à considérer surtout qu'avec puissance sylvestres tu pourrais rendre toute ton équipe invulnérable pour plusieurs tours!.
Sinon un enu serait tout autant utile pour les boost/debuff/retrait pa et pm/drop/domages
Un feca permettrait d'augmenter la résistance générale de ta team et te permettrait de la sacrifier (si tu ne le fais pas déjà) au complet et d'avoir plusieurs tours d'immunitée et de meilleures résistances.
Le panda trouve sont utilitée dans une team à 8 personnages où le placement cause plus de problème (notamment celui de départ pour le boost pa/sacrifice).Avec 5 personnages il vaut mieux un tapeur (soutient en prime dans les choix que j'ai énumérés)qu'un perso full soutient.De plus avec un panda il est plus avantageux d'avoir une team mono-élément puisque cela facilite les vulnés, Cela est donc à considérer.
J'espère t'avoir aider, bon jeu!