Salut, la dora que j'ai conseiller est loin d'etre essentielle, la coiffe Rm peut très bien faire l'affaire.
L'esssentiel pour ta pano est d'avoir un maximum de sagesse, pour monter en niveau plus facilement, puis tu priorise la vitalitée et l'intelligence, personnelement je te conseillerais de prioriser la sagesse jusqu'au niveau 145 minimum (pano cm)que tu pourras garder longtemps et t'offrira de bonne caractéristiques.De plus la sagesse te permettra d'utiliser efficacement tes nombreux sorts d'entrave, un bon plus.
Le marteau m pouce que tu as choisie est selon moi parfait, si tu parviens à avoir une panoplie 10 pa de base (changer t'as ortiz pour une puissante cape fulgurante par exemple, oui je sais c'est cher) Tu verras qu'avec un xelor/eni/osa et une maitrise niveau 6, ce marteau t'offrira un jolie masacre sur plusieurs ennemies en même temps ^.^(3 coups de marteau si tu as un boost +2 pa)
Côter rhon, je ne dis pas qu'elle est nulle, je l'ai longtemps utiliser sur 1-2 de mes personnages, mais j'ai appris à m'en méfier et même si je pouvais aller jusqu'à presque 1000 soin avec ma eni, je pouvais aussi faire 100 domage sur la cible, je préfère un mot de sacrifice/deux mots soignant pour le soin. De ton coter tes pa seront surement utiles pour entraver/endommager/repousser les ennemies.
J'espère t'avoir aider, Bon jeu!