Bonjour/Bonsoir à tous,
Tout a commencé un jour ou j'ai voulu me créer un personnage qui utilise l'élément terre donc je me suis tourné vers les iop les éca et les sram.
J'ai regardé les forum de chacun les défaut les qualité etc.
Après être passé sur le forum iop ceux-ci se plaigent d'être trop nerfé de n'avoir aucune utilité nul part.
Je vais donc sur le forum écaflip je vois la même chose.
Je me dit alors que je vais faire un sram et aujourd'hui je tombe sur un forum qui dit que les sram sont bidon n'ont aucune utilité dans le PVM comme le PVP.
Tout les gens se plaigent que leur classe est bidon et que les autres sont forte ! Quand on va sur un forum la moitié des personnes disent que leur classe est bidon et na plus rien a faire en PVM. Dofus est en train de se casser la gueule pour que les personnes pensent ca ?
Tout d'un coup mon envie de faire une de ces 3 classes ne me donnent guère d'envie.
Donc je voudrais vraiment savoir, amis Dofussiens, si beaucoup de personnes ragent pour rien ou si tout cela est fondé, ce qui voudrai dire que beaucoup de classe devrait être supprimé non ?
Désolé du petit coup de gueule mais tout cela devient vraiment n'importe quoi, si on a envie de se renseigner sur ca classe pour mieu la connaitre on a plus envie de la faire vu les avis négatif des joueurs...