Déçu, déjà par les monstres, pour moi ça xp encore assez bien sans forcément être super génial, les monstres sont pas trop trop difficiles, en revanche ils auraient pu se bouger un peu le cul pour les skins... non seulement ils se ressemblent tous mais il ressemblent aussi beaucoup aux coquilles des dragoeufs... du coup on a plein de nouveau monstres mais ils sont pas charismatique et ils se ressemblent énormément.
Ensuite la quête de visiter l'île m'a fait comprendre une chose, y'a pas mal de maps qui servent strictement à rien, genre les petites îles où il n'y a ni PNJ, ni mobs ni rien, à part du décor... donc j'en vois franchement pas l'intérêt sérieusement...
Et ils auraient aussi pu faire la première map un peu plus grande, quand j'y suis allé j'ai pas capté où se trouvait Betty Boob (charmant l'nom) vu que la map est petite et qu'il y a 15 000 persos partout notamment avec des dindes histoires de cacher encore plus le paysage et les PNJ.
Heureusement aussi qu'ils ont fait une MàJ dans la journée, parce que sérieusement sur Brumaire on allait pas voir le bout avec les 2 000 mobs à tuer, surtout pour la tranche de lvl 0-50 où ça avançait pas et où les THL pouvait pas intervenir (sans compter le repop excessivement long). D'ailleurs faudrait sérieusement qu'il commence à se calmer niveau farming chez Ankama, car punaise que ce soit ça, les parchos, les panos, les familliers etc... ça commence à devenir fatiguant de devoir passer 50 000h redondantes sur chaque truc.