Bien que l'updater soit ON et j'ai essayé de mettre des musiques le probleme ne vient pas de Mes hauts parleurs , je sais plus quoi faire
BwAttak
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:49:48
Tu loupe rien la musique moi je la coupe tellement elle est pourri comparé à 1.0 La réponse à peut-être été donné ici : http://forum.dofus.com/fr/1049-problemes-connexion/325912-probleme-dofus-2-0
kratos-vs-cisla
Niveau 8
03 juillet 2011 à 21:52:12
J'ai meme plus envie de jouer la ! jai repris mais ya plus de sons