Je vous préviens, c'est pas exceptionnelle mais je trouve ça pas mal
Méthode 1 :
Assez long, si vous ne savez pas monter une DD passez a la méthode 2, tout d'abord il faut a peu près 50.000 kamas pour acheter une DD non montable ( Ne vous inquiétez pas yen a a 10.000 ou a 30.000 )
Puis rendez la montable, dans un enclos public ou enclos de guilde, je vous conseille un enclos de guilde c'est beaucoup plus pratique car pendant que votre DD se rend montable vous pouvez uper et dans les enclos public il faut rester sur la map 
Quand elle est montable montez la a un niveau correct ( plus de 50 ) et revendez la, vous pouvez le refaire avec les kamas que vous auriez gagnés vous pourriez en racheter une et refaire l'expérience
Méthode 2 :
Assez connus c'est les ressources : achetez ou dropez au donjon bouftous 100 baves et 100 laines de bouftous
Allez miner 100 fer ( Et oui faut être mineur :p ) et allez a l'atelier des bijoutiers ( Faut aussi être bijoutie ^^ )
Et créer 100 anneaux agilesques ( Recette : 1 fer et 1 bave de bouftou ) et aller au temple cra les échanger contre un petit parcho agilité.
Rendez vous au temple Osamodas échanger les 100 laines de bouftous contre un petit parcho de sagesse.
Un parcho vaut 10.000 kamas selon le serveur.
Méthode 3 :
Vous commencez à avoir des kamas ! Allez HDV Boulanger et acheter 25 gelées bleutés, puis aller a la taverne échanger contre un gars un saphir poli qui vaut 15.000 kamas selon le serveur !
Méthode 5 :
Vous avez des clés de donjons que vous n'avez pas envie de faire ? revendez les ! C'est toujours ça de pris !
Méthode 6 :
Le fameux Boulanger/Paysan lvl100 cartonne mais lvl 20 suffit ! Un pain au blé complet vaut 45 kamas/u
Calculons : 45x100 = 4500 ! Et c'est très facile à faire !
Imaginez les 1000 pains : 45x1000 = 45.000 !
A partir du paysan lvl 20 vous avez un épouvantail a battre si vous fauchez trop et comme buin il vous donne....50 farines de ce que vous fauchez
En espérant vous avoir aider ! A+ !
+ Pavay César