Ca commence quand juillet pour ankama ? parce que perso y'a pas d'île vulkania sur mon serveur enfin on peut pas y accéder.C'est pareil pour vous ou ... ?
Pika-Hunter
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:58:24
WTF ? tu veux dire non ?
PS : 5 Juillet pour Vulkania
P-Walker
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:01:04
Non je pense, What The Hell
Kibaxs[Ps3]
Niveau 9
02 juillet 2011 à 14:01:43
What the hell ? oui merci pour l'info bon jeu à vous