CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doit-on les exterminer ?

VroumVroumVroum
VroumVroumVroum
Niveau 5
29 juin 2011 à 18:45:18

Tel est la question :noel:

Y a 5 min, comme toujours sur mon serveur, bouchon au donjon bouf (Facile 50 personnes)

Donc pour gagner du temps je rentre dans le combat de quelqu'un, avec quelquels THL.

C'est là que ce connard de sram trouve intelligent de me tuer (j'avais pas ma vie T_T)

"t1 sal NOOB tais rentre dan mon commba sal noob jte nike"

Dans ce cas la lock le combat attardé, retourne apprendre à écrire, découvre aussi que Dofus est un jeux online, et que, putin, IL FAUT ARRETER DE PASSER DES HEURES DEVANT 5 MISÉRABLES BOUFTONS :-(( :-((

Voilà, c'était un misérable coup de gueule, d'habitude il suffit d'ignorer la communauté de kikoo qui s'est installé sur Dofus, mais ça devient mission impossible à présent.

Et oui ce post à un sens très profond :noel:

Droit vers votre coeur :coeur:

autisteponeylo6
autisteponeylo6
Niveau 7
29 juin 2011 à 18:47:01

Je pense que le pire c'est quand on s'incruste dans le combat salle 1/2/3, et que les mecs te kickent et attendent je ne sais quoi pour commencer le combat ( les salles les plus insignifiantes du donjon )

pi-x
pi-x
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:47:42

crois moi je te comprends , a quoi ça sere de kicker quelqu'un a la premiere salle du donjon bouf , j'imagine bien la personne dire " ouais moi je solote la premiere salle ! je suis buzay " ! tss , ça sers a rien et pourtant , tout le monde fais ça , histoire de dire " non je le fais seul ! " , minable :)

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:17:45

droit vers mon coeur :coeur:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
29 juin 2011 à 19:20:31

Faites comme moi : évitez les dj bouf et blops comme la peste durant les heures de pointe :ok: :rire2:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 juin 2011 à 19:42:59

Quelque part je les comprends, perso des fois je devais farmer le donjon (pour des ressources, pour chasseur et pour des fantômes de chacha), et c'est excessivement énervant quand des mecs rentrent instantanément dans ta partie, j'ai pas toujours le temps de locker, bon en ce qui me concerne je jarte toujours avant de commencer le combat mais c'est quand même très vite énervant, si le gars a quand même réussi à rester alors je fais avec sans le tuer m'enfin...
Le soucis c'est qu'après au lieu de passer 5/30 secondes le comabt t'en a pour plusieurs minutes, et quand tu farmes déjà un truc chiant c'est toujours mieux de le faire vite.

Si tu veux aller avec un groupe tu demandes avant, mais s'incruster pour moi c'est du même niveau que celui qui t'as tué, dans les deux cas c'est excessivement énervant.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
29 juin 2011 à 19:48:08

Et encore, vous oubliez de citer le cas (assez méconnu mais pourtant fréquent) du
kikoo-jé-3-lvl-de-plus-ke-toi-donk-fairmes-taggle-
sal-noob !

Onchitoslecon
Onchitoslecon
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:02:55

:rire: :rire :rire: dj bouf :-) Je ne suis jamais bloquer avec ma grosse co de 100 méga :coeur: J'arrive dernière salle il y a au moins 25 personne j'arrive , nim je lance le groupe :) ! C'est la co qui fait tous !

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:12:03

O_o J'ai vécu exactement la même expérience sauf que c'était un kikoocrajeroxxtrolol de cercle 100

Zinho91330
Zinho91330
Niveau 3
26 juillet 2011 à 08:14:00

Moi Perso Roublard 75 Qki solo le dj , Je m'incruste combat si ya trop de gens & il passe en me disant " j'ai jamais vue comment Joue 1 Roublard " O final ya ke moi qui joue :D

Alavarien_46
Alavarien_46
Niveau 5
26 juillet 2011 à 12:12:25

Moi, c'était un cra (que je continue d'insulter par MP) qui se greffe a mon groupe. Je le vire et juste avant que j'interdise l'acces, il revient et le combat commence. J'etait avec un Iop qui lui demande pourquoi il est revenu et ce cra commence a nous attraquer. et comme il etait plus fort que nous, on a rien pu faire est on est mort.
Mais comme je l'ai dit, je l'insulte par MP des que possible :sournois:

]ike-du-34[
]ike-du-34[
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:17:10

La raison qui me pousse à kicker les gens qui rentrent , c'est qu'ils mettent 25 ans pour jouer une salle avec 4 bouftons :hap:

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
26 juillet 2011 à 13:02:18

Jamais s'incruster dans les combats de THL, faut les laisser venir. :noel:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
26 juillet 2011 à 13:14:54

Mon petit plaisir secret, c'est de laisser le kikoo s'incruster dans le combat (j'adore quand il clique à fond sur les cases de placement au début du combat en espérant m'empêcher de lui cliquer dessus pour le kick... Alors qu'il ignore qu'il suffit de connaitre la commande /kick pour être peinard :rire: ) Bref, avec mon sram, dès que le combat commence, je me met invisible et je le laisse ensuite se démerder tout seul face aux mobs. :sournois:

La vidéo du moment