salut a tous,
je me suis créer un cra feu y'a pas longtemps mais il n'est pas assez puissant un pote m'a conseiller Air je suis donc aller a incarnam a la taverne mais la fee me dit qu'il faut etre plus experimenté.
alors deja: Cra air c'est bien ?
et : ou pouvoir changers es points de cacractéristique et sorts autres parts qu'a incarnam ?
Merci