CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca a avancé?

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:24:38

C'était Tainéla (une partie cachée).
Tu lootais un collier avec un hibou dessus (je me souviens j'avais 7 ans, c'était génial j'avais un collier!).
Et aussi à Tainéla quand t'allais dans une case bien précise d'une map bien précise, ça te mettais "Vous n'avez pas le niveau nécessaire" un truc du genre, car c'était là qu'il y avait Ganymède.

Nice10
Nice10
Niveau 6
24 juin 2011 à 23:27:20

Solid étant sur menalt depuis maintenan quelque année oui sa as assé changer , les mentalités sont devenu tres puéril et égoiste , brakmar a souvent de meilleur hdv ( qualité / prix ) que bonta et les grosses guildes ne se font plus la guerre comme fut un temps ;) ,Jisa se co de temps en temps sur dofus mais pas tres longtemps .
Et frigost est venu cassé toute les économies des serveur tu te retrouve avec des joueurs multicompte ( 6 perso mini ) qui ont tellement de Millions de k en stock qu'il t'achete un anneau exo PA pour 160 M a " peine " .

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:43:12

J'me souviens, Jisa avait 8 comptes,il se faisait des donjons à lui tout seul, avec tous les persos lvl 100 mini.

Merci des infos nice.

Nice10
Nice10
Niveau 6
24 juin 2011 à 23:46:28

Pas de souci ;) si tu veut d'autre info sur menalt hésite pas x) .

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:49:00

Tu sais pas ce qu'est devenu la Trance-Sans-Dante? Car quand j'ai quitté Dofus, c'était assez tumultueux, avec Fee-Ka-Lynn comme Meneuse, The Drium et Obi Wan (mon osa préféré :) ) comme Bras Droit...

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:51:10

Et puis un partait dans une guilde puis revenait, et c'était ça pour tout le monde (sauf pour moi, c'est moi qui ait du resté le plus longtemps dans la guilde sans me casser à droite ou à gauche...)

Nice10
Nice10
Niveau 6
24 juin 2011 à 23:52:46

Il me semble avoir croisé quelque membre avec leur blason mais je saurais pas t'en dire plus malheuresement , je sais qu'ils sont encore un peu présent mais on entend plus parler d'eux .

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:55:50

Dommage... Ça va faire "vieux grognon" ou j'sais pas quoi, mais j'ai envie de dire une seule chose: La belle époque est révolue...

Nice10
Nice10
Niveau 6
24 juin 2011 à 23:58:23

Elle est révolu depuis quelque années oui ;) , mais tu trouve toujours des anciens joueur et ces la que tu reprend gout a jouer ^^

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:01:01

Bah je m'étais mis en froid contre Fee-Ka-Lynn (la meneuse), donc j'ai pas trop envie d'y jouer... En plus avec les 2 nouvelles classes, le kikoolisme qui s'est grandement propagé, et l'aspect de la 2.0... :/

Nice10
Nice10
Niveau 6
25 juin 2011 à 00:02:01

l'aspect ces une question d'habitude ( puis osef des graphisme honnetement x) ) les deux nouvelle classe ne sont pas tres jouer par les kikoos ;) trop technique surement x) ^^