CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~DOFUS~

taraske
taraske
Niveau 3
17 juin 2011 à 20:47:51

Bonsoir,
POurquoi joué à Dofus derrière un ordi ? La plupart des personnes qui y jouent son encore mineur, certain bousille leur argent de poche, leur jeunesse dans ce jeu... je l'avoue ce jeu est une drogue, moi même j'en est été dépendant. J'ai compris cette érreur après 3ans de jeu.. vous allez surement m'envoyer chier, mais un jour vous comprendez que j'avais raison, il suffit d'une fois donner ses équipements à un ami à vous, supprimez votre personnage, après vous perderez gout à ce jeu, et vous prendrez gout à la vie, sortir avec ses ami(e)s ect..
Sur ceux, réfléchissez y bien et faites en part à vos proches, pour les imbéciles qui continuront à joué, bon jeux à vous :).

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:52:39

La plupart des joueurs de dofus sont dépendant je l'avoue mais d'autres joueurs n'y jouent qu'une fois par semaine par exemple et il ne sont pas accros et continuent à sortir avec leurs amis et tout :)

Lucadu78
Lucadu78
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:08:59

Oui.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juin 2011 à 21:14:56

Encore un boulet qui vient faire sa morale en parlant de "dofus c'est une drogue" et qui va finalement jouer à CoD ou autre conneries dans le genre au moins autant qu'à Dofus.

Si c'est un jeu qui plaît je vois pas en quoi c'est du gaspillage d'argent.
Je trouve qu'acheter des jeux 70€ pour 5 heures de jeux sur console c'est bien pire (avec 15€ pour des p'tits DLC mal foutu etc...).

Oui y'en a c'est des cas, mais ils ont pas attendu dofus pour resté cloîtré chez eux, tu peux concilier dofus ou n'importe qu'elle autre jeu/passion avec vie sociale hein... si tu arrêtes tout d'un coup car pour toi la vie se résume à tout ou rien bein c'est que t'as rien capté, et que l'imbécile dans l'histoire c'est toi parce que tu penses que maintenant sans dofus t'as une vie sociale qui va apparaître comme par magie.

maeluzumaki
maeluzumaki
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:16:43

Honnêtement j'ai 11 ans et je suis complétement accro à Dofus mais,tu n'as pas tort Taraske c'est une drogue.(D'ailleurs j'essais de décrocher;dur quans on a Iop 118 :p)

PsykoSheep
PsykoSheep
Niveau 8
17 juin 2011 à 21:35:55

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 17 juin 2011 à 21:14:56 Avertir un administrateur
Encore un boulet qui vient faire sa morale en parlant de "dofus c'est une drogue" et qui va finalement jouer à CoD ou autre conneries dans le genre au moins autant qu'à Dofus.

Ca me rappelle moi y'a 2 ans :p) Je disais que Dofus m'avait rendu No life, etc. J'ai fini par beaucoup plus sortir avec mes amis, certes. Mais je me suis aussi mis à CoD et sérieusement, et j'y jouais jusqu'à pas d'heures. A partir de ce moment je suis devenu un zombi, mes moyennes ont légèrement chuté, et je me sentais isolé. Comme si mon entourage m'était hostile. :hap:

Alors qu'avec Dofus, je passais juste beaucoup de temps/jour dessus, sans AUCUNE influence sur le reste. D'ailleurs depuis que je m'y suis remis, ma moyenne a augmenté d'1 point :fou:

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
17 juin 2011 à 21:52:01

"POurquoi joué à Dofus derrière un ordi ?"

T'as déjà joué à Dofus sur une Wii, toi ? :noel:

CloserToTheEdge
CloserToTheEdge
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:38:03

Perso j'y joue 30 minutes/jour la semaine et environ 3 H par WE et sa me suffit, sinon sa me saoule.
J'ai arreter y'a 1 semaine, et je n'y toucherai seulement après le brevet

Comme quoi, je joue a dofus, mais je fais aussi du sport, je lis, j'ai de bonnes notes et des amis

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:43:44

Faut savoir se gérer, c'est pour sa que je pense que les MMO devrais être interdit au moins de 16 ans mais ils perdrais trop de fric :(

Foray
Foray
Niveau 4
17 juin 2011 à 23:58:47

Je joue a dofus 6h par jours le week-end et 3h par jour la semaine, mais la vus que c'est les vacs et que y a plus de cours ( et oui c la classe la seconde :cool: ) je joue environ 7h par jours a dofus et pourtant je passe en premiere S avec 13,5 de moyenne general tout en sortant avec mes amis...

Je ne me considere pas comme "nolife" mais plutot comme geek

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
18 juin 2011 à 00:03:19

Foray --> tu racontes ma vie la ?? :hap:

Kibaxs[Ps3]
Kibaxs[Ps3]
Niveau 9
18 juin 2011 à 00:14:20

Mdrrr Shiba ou t'a vu qu'il allait jouer A CoD ? Et arrêté de parler de vos moyenne c'est pas parce que vous jouez ou pas a un jeux que vos moyenne vont changer. Et y'a aussi ceux comme foray qui croivent avoir une vie Irl mais c'est complètement faux : 3h par jour la semaine t'a rien le temps de faire a parts sa et pareil le WE.Te fait pas d'illusions mec t'es un no-life même si t'a quelque amis en cours.

Foray
Foray
Niveau 4
18 juin 2011 à 00:17:53

en meme temps le no-life comme tu dis il sort en boite tout les w-e et a une copine qu'il vois tout les jours pendant les vacances...

Foray
Foray
Niveau 4
18 juin 2011 à 00:19:08

+ mes amis je les vois au moin 2 fois par semaine ( j'ai une vie de familles aussi et surtout de couple ^^)

Foray
Foray
Niveau 4
18 juin 2011 à 00:21:18

Les gens croient tout savoir, c'est pas parceque je joue a dofus 7 h par jours tu sais le matin ( 3h 9h-12h ) et le soir ( 22h-1h) et contrairement a certain je ne passe pas ma vie sur facebook tout simplement parceque je n'y suis pas ( ouai je sais j'ai pas de vie sociale jsuis pas sur facebook)

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
18 juin 2011 à 00:42:41

C'est pas que Dofus. Tout type de jeux peut nous rendre dépendant. Après il y a les faibles qui ne savent pas résister, et les fort qui ont compris que les jeux reste un passe temps :ok:

La vidéo du moment