CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer le Sram

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
17 juin 2011 à 15:09:53

Bonjour à tous et à toutes :)

Celà fait un mois environ que je joue à Dofus. J'ai essayé quasi toutes les classes, mais je recommençais tout le temps au bout d'un moment. Mais je compte arrèter ça et m'en tenir à un seul personnage :)

Mon choix se tend vers le Sram. Le sram agi m'a l'air fort sympathique, mais je me demandais :

Est ce que commencer directement en Sram Air est un bon choix ? Ou alors est-il préférable de commencer en sram terre, puis de restat air plus tard ? Et si la deuxieme solution est la meilleure, à quel lvl devrais-je restat ? :)

Merci d'avance pour vos réponses :hap:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
17 juin 2011 à 15:14:06

Pour résumer simplement, le sram air n'est bon qu'à partir d'un certain lvl (environ lvl 80, si je ne me trompe pas) et il est surtout axé pvp pour peu que t'ai un stuff adequat.

Perso, je me fous royalement du pvp, j'ai un sram Terre/air et j'en suis très content.

Prara
Prara
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:21:35

Je te conseil un sram terre tous court, je vais aussi m'en faire un, en plus lvl 90 tu as attaque mortelle :ok:

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
17 juin 2011 à 15:21:53

Je ne m'intéresse également très peu au pvp ^^ Pour un mode terre/air, est ce que le parchottage est obligatoire ? Et à quel lvl on peut passer en bi élément ? :)

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
17 juin 2011 à 15:29:35

Le sram terre est plus utile parce qu'il a plus de sorts que le sram air à la base, ensuite c'est une question de caractéristique et de stuff, le mien est full force parchoté air.

A la base, les sram sont des purs assassins par rapport aux autres classes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'ont que deux éléments à monter, le premier leur donne la force et le second les coups critiques. Le sram donne donc le meilleur de lui-même en force de frappe lorsque ces deux éléments sont bien montés.

Prara
Prara
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:32:20

Pas obligé le parchotage, ça coute cher en plus.

Écoute , l'attaque qui donne son intérêt au sram air s'obtient lvl 70, donc tu as le temps :ok:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
17 juin 2011 à 15:39:50

Si tu te dérouille bien et que t'es TRES patient, le parchotage peut ne pas coûter un rond (nos amis les dopeuls peuvent le confirmer ! :-p )

J'ai fait mon sram full-terre depuis le début et j'augmentais l'air un petit peu chaque jour après chaque fournée de dopeuls, je ne comptes pas le restat par la suite car je le trouve très bien comme il est et que je ne compte pas me lancer dans le pvp.

PsykoSheep
PsykoSheep
Niveau 8
17 juin 2011 à 15:52:42

Même en PvM, le sram air reste le mieux. Tu peux remplacer AM par de bonnes Dagues double jet en 1/2 (l'intérêt du double jet est le gros bonus en CC), puis au moins t'as pas 150 000 sorts à monter => tu peux monter les sorts bien plus utiles comme le double (lvl 6, c'est un régale), repérage (pareil, lvl 6 une fois tous les deux tours), piège répulsif/immo pour la stratégie, puis en étant air, ton double est vraiment utile puisqu'il tacle.

Je préfère de loin les srams air.

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
17 juin 2011 à 15:56:29

Je pense que je vais monter un sram terre/air :) Full force, en parchottant au fur et à mesure l'agilité :) Puis je verrais bien par la suite :)

Merci à tous pour vos conseils :)

PsykoSheep
PsykoSheep
Niveau 8
17 juin 2011 à 16:03:34

Toute façon une fois THL y'a plus grande différence entre terre et air, puisqu'à partir de 300 agi ou force de base, pour un sram c'est mieux de monter l'autre carac que la principale... Au final, t'arrives au même partout :o))

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
17 juin 2011 à 16:07:45

Encore faut-il que j'arrive à THL :hap: Généralement, vers le lvl 40, je commence déja à galérer :rire: J'vais p'tetre penser à changer de serveur, j'trouve qu'il y a pas assez de monder sur Goultard ._. ... Ouais mais j'perdrai tout mon argent :snif2: Faut qu'j'y réfléchisse ._.

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
17 juin 2011 à 16:29:11

Ouais, j'pense que j'vais aller sur un autre serveur ._. Mais faut que j'vois lequel ?

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
17 juin 2011 à 16:32:19

Bon, j'gow sur Agride :hap:

La vidéo du moment