CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Momification =/

Etienne-sama95
Etienne-sama95
Niveau 5
17 juin 2011 à 14:20:26

Bonjour alors voilà je suis un xelor feu 118 Je ne sais pas si sa vien de la maj ou d'un bug ou autre mais le sort momification et devenu totalement dla merde ... Juste avant la maj avec momification je reduisé du 17x sur un sort feu et du 8x (jcroi men rapelle plus) sur un sort autre que feu ... Eh vien voilà juste aprés la maj je n'ai pas fait de cobmat contre une classe d'élément feu ... Mais tt a l'heure j'en ai fait un contre un iop feu il ma fait 3x tempete et là ! Je reduit du 69 sur un Sort feu :@@ (sa vien pas de mon intel j'en ai 6xx) Serait-ce a cause de la maj ?
Ps: Aprés la maj le sort qui a etait deboost sur la classe des xelor est le sort Momification

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:21:33

Oui c'est à cause de la maj. Le sort "Crapaud" est devenu inutilisable aussi. :(

ExiledPsycho
ExiledPsycho
Niveau 7
17 juin 2011 à 14:24:22

Une des qualités du xelor feu vient de disparaître, maintenant tu réduits avec ta vitalité et ton level.

Dites aurevoir au xelor feu et dites bonjour au xelor full vita/dom/%dom qui roxx trop. :(

Etienne-sama95
Etienne-sama95
Niveau 5
17 juin 2011 à 14:24:47

Putin .... c'est trop la merde srx ... deja quand mon lvl Les xelor feu Mm 10 pa base sont pas trop fort en pvp ... comment j'peut battre les iop feu,...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
17 juin 2011 à 14:25:40

L'intel ne compte plus, c'est ton niveau qui compte, en ce qui me concerne j'ai momif lvl 3 et je réduis de 5x (j'ai 0 en intel).

Par contre ça réduit tout pareil, et les bonus ne se cumulent plus, par exemple si tu as momifs et que tu te mets les protection de contre y'a que le meilleurs (ou le premier lancer ?) qui compte.

Etienne-sama95
Etienne-sama95
Niveau 5
17 juin 2011 à 14:26:08

Putin dit pas sa ExiledPsycho :((((( Pourquoi ils ont fait sa ! merde ... dofus c'est devenu vraiment limite en pvp ... il y a tjr les mm classe j'ai voulu un peu changer pour faire un xelor feu 10 pa mais là c mort Aller ...

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
17 juin 2011 à 15:03:36

"Pourquoi le sort momification a-t-il été nerfé ?"

Réponse simple : parce qu'un paquet de joueurs buzay en profitaient un peu trop, du coup les joueurs pas buzay sont parti chouiner en masse auprès d'Ankama... et pouf !

C'est la même histoire à chaque fois, peu importe la classe et le sort, les buzays vont profiter d'un bug/faille/truc du jeu pour over-buzay leur perso, ce qui entrainera obligatoirement par la suite un mouvement de révolte chez ceux qui se feront pourrir la tronche à cause de ce truc, etc...

Prara
Prara
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:23:30

Ils ont changer tous les sort de protection, les bouclier de feca etc...

Talc-and-Troll
Talc-and-Troll
Niveau 2
17 juin 2011 à 15:40:00

Dark-doopliss tu raconte que de la merde .

C'est suite a la hausse prochaine des fécas , il compte changer les armures , les rendres plus pratique est moins abusay .

Seulement d'autre race on des protections tel que le xel , le nini ou l'osa.

Ils on remarquer une trop grande difference entre un féca feu est les autres , c'est se qui a pousser a cette maj sur les armures .

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
17 juin 2011 à 15:51:37

"Ils on remarquer une trop grande difference entre un féca feu est les autres , c'est se qui a pousser a cette maj sur les armures."

:d) D'après toi, comment est ce qu'ils ont remarqué cette fameuse différence ? :sarcastic:

Le feca est devenu une classe limite inutile principalement du au fait que certains sorts d'autres classes pouvaient plus ou moins le remplacer facilement (Hein ?... Quoi ?... Qui a parlé du bouclier des zobals ? :-p ) donc fallait bien trouver un truc pour remettre cette classe au moins au même niveau que les autres classes, histoire que ceux qui ont des fécas HL puissent avoir l'impression qu'ils n'ont pas trop gâché leur temps à les monter.

Etienne-sama95
Etienne-sama95
Niveau 5
17 juin 2011 à 16:13:35

Tte maniere suite a sa j'ai arreter mon xelor :D ^^ j'v me faire un sram terre mais jsais pas du tt quelle stuff prendre x) j'v faire un topic sur sa ^^

La vidéo du moment