CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help sort sacri !

liberateur34
liberateur34
Niveau 2
14 juin 2011 à 21:49:50

Bonsoir !
Alors voila j'ai créé depuis peu un sacri feu conçu exclusivement pour le pvp, moyen que je trouve lamentable mais fiable pour se faire de l'argent... Seulement voila je suis completement perdu dans les sorts et je ne sais pas trop quoi boosté a part punition, abso , chatiment spirituel et attirance...
Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 21:56:24

J'ajouterai à ceci transpo/coop, épée volante, maitrise, chati vita. Et bon après à toi de voir mais tu as du choix. Il y a les sorts : folie sanguinaire/cawotte/chafer/flamiche. Tu n'es pas non plus obligé de les monter tous lvl max.
En espérant rien avoir oublié.

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:57:56

Détour peut-être ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 22:00:56

Oui détour aussi, mais ce n'est pas non plus le sort le plus essentiel à monter.

liberateur34
liberateur34
Niveau 2
14 juin 2011 à 22:13:42

J'ai oublié de préciser que j'etais niveau60 :s J'ai pensé a l'achat de flammiche egalement, mais je n'etais pas sur de moi. Pour ce qui et de maitrise, je n'ai pas de cac pour l'instant je suis haxé sur les sorts feu :)

PsykoSheep
PsykoSheep
Niveau 8
14 juin 2011 à 22:22:02

Chati agilesque !

liberateur34
liberateur34
Niveau 2
14 juin 2011 à 22:33:02

Je sais pas si sa vaux le cout de gacher des boosts pour sa, le lancé des le debut du combat suffit non?

Yopilo
Yopilo
Niveau 7
14 juin 2011 à 22:54:01

Etant Sacri 124 sur Djaul grade 10(retrograde 8 depuis mon restart eau) (Difoole pour ceux qui me croivent pas :doute: )
Je te conseil d'up Chati agi, spiri, vita, abso, détour, pupu, épée volante, flamiche, Coop/Transpo, attirance Avec un bon stuff, et Sacrifice pour la stratégie bien pratique de épéevolante/Sacrifice/Flamiche :bravo: (Cawotte optionnel mais ne sert a rien de monter si tu es en manque de point vu que tu heal avec Abso :oui: )

+ Tu n'a jamais joué sacrieur en fait :doute: ? Ne fonce pas dans la bataille ne te disant que tu as déjà gagné, Sacrieur sont stratégique au possible pour le placement/déplacement.. Tu vas galerer pour t'y habitué si, comme je le pense, tu créé un perso sans jamais n'avoir touché a la classe sous prétexte qu'il sont bon en pvp...Pitoyable si c'est le cas :nonnon:

liberateur34
liberateur34
Niveau 2
14 juin 2011 à 23:07:56

En realité j'ai deja joué air, donc on va dire que j'ai les bases ! Je sais qu'il faut pas joué au bourrin contrairement a ce que l'on croit t'inquiete pas ^^' Je demande juste quelques indications pour boost mes sorts, pour etre sur de ne pas faire d'erreur voila tout :)

Yopilo
Yopilo
Niveau 7
14 juin 2011 à 23:13:51

Si tu as joué Air, tu es sans doute au courant que Sacrieur Air bien stuffé (Caracoiff etc :oui: ) Tu gère plus que Sacrieur Feu, Iop feu, etc ?

Je me trompe? :hap:

liberateur34
liberateur34
Niveau 2
14 juin 2011 à 23:17:21

A l'epoque ou je jouais air le stuff ne s'envisageait pas de cette façon, c'etais plus simple, un bon stuff pvp ne coutais pas un bras entier et tout n'etais pas misée dans la vita/PA/PM quelques soit la classe. Autrement dit je n'ai jamais été stuffé caracoiff etc ^^'

La vidéo du moment