JE vend un Cra niveau 80 merci.
Bonjour,C'est interdit.Au revoir.
.... quelqun d'autre ?
Mais tu es idiot ou tu le fais exprès ?Tu crois vraiment que tu vas vendre ton compte ici, et qui plus est un niveau 80...
Je t'ai pas insulté je sais pas d'ou tu te permet de me parler comme ça .... Bon ok Ciao
Casse toi on t'a dis
... Je ... Je ... Je ... Je suis désolé mais bon , je dois te dire que tu vas être banni.
Marre des gens qui ne réfléchisse jamais.
alors lui ces un cas
Tu me fait rire il se permet de protester alors qu'il est totalement en tort allez a+.