Bonsoir à tous, voilà c'est un gros coup de gueule que je passe ce soir, car étant un panda lvl 32, il m'est IMPOSSIBLE de battre mon dopeul.
Car en effet celui ci me tape a une distance de malade a 4X avec souffle alcoolisé du Dopeul.
Si par malheur je viens/il vient au Corps à corps , là c'est le drame, car avec poing enflammé du Dopeul celui ci tape a 4x X2 tout en fuyant après...
étant air, et ayant 320 de vie, et tapant a 6x-7x avec souffle alcoolisé, je ne peut lutter longtemps contre lui car il joue la tapette de service...
donc voilà là j'essaie une autre stratégie qui est d'invoquer un chaferfu et de me cacher derrière la table, et de calculer les cases pour ne pas qu'il me touche...
Mais voilà, le chafer ne dure que deux tours 
du coup il me reste 7 tour a attendre avant de réutiliser le sort... et là je doit comme tout a l'heure compter les cases pour le pas qu'il puisse me toucher...
là je désespère, je ne sais pas comment en venir à bout, car j'ai besoin du sort ivresse...
du coup je prie pour que a chaque fois que j'invoque le chaferfu, celui ci ne tombe en coup critique... ( j'ai 1/19 chance de CC...)
si vous avez des idées pour le battre, je suis preneur, j'ai déjà le stuff +PO, dommages,vita,agi...
merci