Bonsoir tout le monde,
Je viens vous avertir, que depuis quelques temps un petit hack sur dofus est assez présent sur la toile depuis quelques temps. On ne compte plus les victimes.
En effet, je vous explique, il s'agit d'un faux client dofus 2.0 qui permet de récupérer les identifiants de connexion en toute discrétion. Ce malware est très redoutable, il est très discret et complet. Ce logiciel est très souvent utilisé dans les annonces douteuses, du genre générateur de kamas ou encore les bots floodeurs au zaap de votre serveur. Mais surtout, on trouve ce logiciel dans ce que les gens font passer pour des serveurs privés. Je ne dis pas là que c'est le cas de tous, mais les serveurs utilise ce moyen pour faire passer leur fake.
Voici comment procède les hackeurs :
-Ils configurent leur faux client dofus, en le faisant passer pour un logiciel qui génère des kamas, ou des bots ou encore un serveur privé.
-Puis ils envoient ceci aux futures victimes, du moins ils font de la pub pour leurs faux logiciels.
-Ensuite, ils n'ont presque plus rien à faire, voici comment ça se passe : la victime ouvre le fichier que vous lui avez envoyé. Là, un faux message d'erreur (programmé par le hacker) apparait. En réalité, c'est à partir de là que le faux client dofus 2.0 dont nous avons parlé tout à l'heure se faufile sur votre ordi. Ce dernier substitue le vrai client dofus.
-À votre prochaine connexion à Dofus, le faux client rentre en jeu, celui-ci va afficher un faux message d'erreur, semblable à celui de l'officiel: "Nom de compte ou mot de passe incorrect.". Puis le faux client Dofus se ferme et rentre chez lui.
-Les identifiants de la victime vont être envoyé à l'adresse mail du hacker. Et, le plus souvent pendant la nuit, pendant que vous serez dans un sommeil profond, votre compte transfèrera ses richesses vers celui du hacker.
Joueur de Dofus, si jamais vous vous apercevez que cette discrète manipulation vous arrive, changez au plus vite votre mot de passe !
Le logiciel qui permet de faire tout ça est très simple d'accès, c'est pourquoi, je ne donnerai pas ni le nom du logiciel ni le nom du hack. Si certains connaissent, évitez de le donner ici, il fait suffisamment de ravage. Même si la complexité pour l'obtenir est présente, due au fait que bien souvent les gens qui proposent ce logiciel sont eux même en train de vous avoir.
Voilà, je préférai vous mettre en garde, ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ceci. Et si vous voulez le meilleur conseil qui soit pour éviter de se retrouver dans une telle situation, ne télécharger jamais rien en rapport avec dofus autre que le jeu officiel. Je pense là surtout aux logiciels qui génèrent des kamas ( qui d'ailleurs à ma connaissance n'ont jamais existé), aux serveurs privés (bien qu'il y en est beaucoup qui soit honnête, même si c'est illégal), aux bots et à tous les autres logiciels et programmes en rapport avec dofus qui pourrait exister.
Merci de m'avoir lu.