CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention Hack massif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 22:53:29

Bonsoir tout le monde,
Je viens vous avertir, que depuis quelques temps un petit hack sur dofus est assez présent sur la toile depuis quelques temps. On ne compte plus les victimes.
En effet, je vous explique, il s'agit d'un faux client dofus 2.0 qui permet de récupérer les identifiants de connexion en toute discrétion. Ce malware est très redoutable, il est très discret et complet. Ce logiciel est très souvent utilisé dans les annonces douteuses, du genre générateur de kamas ou encore les bots floodeurs au zaap de votre serveur. Mais surtout, on trouve ce logiciel dans ce que les gens font passer pour des serveurs privés. Je ne dis pas là que c'est le cas de tous, mais les serveurs utilise ce moyen pour faire passer leur fake.

Voici comment procède les hackeurs :
-Ils configurent leur faux client dofus, en le faisant passer pour un logiciel qui génère des kamas, ou des bots ou encore un serveur privé.
-Puis ils envoient ceci aux futures victimes, du moins ils font de la pub pour leurs faux logiciels.
-Ensuite, ils n'ont presque plus rien à faire, voici comment ça se passe : la victime ouvre le fichier que vous lui avez envoyé. Là, un faux message d'erreur (programmé par le hacker) apparait. En réalité, c'est à partir de là que le faux client dofus 2.0 dont nous avons parlé tout à l'heure se faufile sur votre ordi. Ce dernier substitue le vrai client dofus.
-À votre prochaine connexion à Dofus, le faux client rentre en jeu, celui-ci va afficher un faux message d'erreur, semblable à celui de l'officiel: "Nom de compte ou mot de passe incorrect.". Puis le faux client Dofus se ferme et rentre chez lui.
-Les identifiants de la victime vont être envoyé à l'adresse mail du hacker. Et, le plus souvent pendant la nuit, pendant que vous serez dans un sommeil profond, votre compte transfèrera ses richesses vers celui du hacker.

Joueur de Dofus, si jamais vous vous apercevez que cette discrète manipulation vous arrive, changez au plus vite votre mot de passe !

Le logiciel qui permet de faire tout ça est très simple d'accès, c'est pourquoi, je ne donnerai pas ni le nom du logiciel ni le nom du hack. Si certains connaissent, évitez de le donner ici, il fait suffisamment de ravage. Même si la complexité pour l'obtenir est présente, due au fait que bien souvent les gens qui proposent ce logiciel sont eux même en train de vous avoir.
Voilà, je préférai vous mettre en garde, ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ceci. Et si vous voulez le meilleur conseil qui soit pour éviter de se retrouver dans une telle situation, ne télécharger jamais rien en rapport avec dofus autre que le jeu officiel. Je pense là surtout aux logiciels qui génèrent des kamas ( qui d'ailleurs à ma connaissance n'ont jamais existé), aux serveurs privés (bien qu'il y en est beaucoup qui soit honnête, même si c'est illégal), aux bots et à tous les autres logiciels et programmes en rapport avec dofus qui pourrait exister.

Merci de m'avoir lu.

--robin--
--robin--
Niveau 7
29 mai 2011 à 22:58:46

Merci de ton avertissement. :hap:

Donc le truc c'est de ne pas ouvrir de fichier qu'on recoit sur boite mail :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 23:00:46

Oula, ce n'est pas du tout ça, le truc c'est de ne pas télécharger de fichier douteux en rapport avec dofus.

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:01:23

oh putain c'est flippant ton logiciel merci pour ton info sa aurais sans aucun doute pu me pieger dans le futur j'espere que tu n'as pas était victime de ce genre de logiciel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 23:03:05

Non, non je n'en suis pas victime.

Touni31
Touni31
Niveau 6
29 mai 2011 à 23:05:39

MDR, c'est marrant hier soir je m’intéresser au serveur priver dofus, et quand j'ai vu le nombre de personne qui disait que sa ne marchais pas sur les forum ou il y avait les tuto, j'ai tout de suite pensé a du phishing, surtout que les auteurs des tutos ne répondez pas :lol:

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:24:53

de toute facon les mp qu'on recoit quand on arrive a bonta ou a astrub doivent etre ignorés

PsykoSheep
PsykoSheep
Niveau 8
29 mai 2011 à 23:36:44

Merci de l'avertissement, c'toujours bon à savoir ! Même si je préfère largement jouer en toute légalité :o))

J'espère que les devs trouveront quelque chose contre les bots, ça commence à être super chiant ...

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
30 mai 2011 à 03:54:20

Jusqu'au dernier mot je pensais que t'allais proposer un logiciel pour nettoyer son pc des malwares dofus ou quoi.
Et ben même pas

--robin--
--robin--
Niveau 7
30 mai 2011 à 07:00:22

Tous le monde le sais de toute facon .

jayff
jayff
Niveau 6
30 mai 2011 à 10:22:56

Merci ! C'est cool de prévenir. :ok:

Big up. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 11:42:27

Nesatam Voir le profil de Nesatam
Posté le 30 mai 2011 à 03:54:20 Avertir un administrateur
Jusqu'au dernier mot je pensais que t'allais proposer un logiciel pour nettoyer son pc des malwares dofus ou quoi.
Et ben même pas

Alors, voilà, déjà je tiens à vous avertir que je suis très loin d'être un expert en informatique. Voici, les seuls conseils que je peux donner :
Avoir un anti-virus qui ne soit pas obsolète, qui s'actualise régulièrement et ne le fermez jamais. Pour ce qui en recherche un efficace et gratuit, prenez avast. Après il y a en a des mieux mais payant. Cependant avast est déjà super efficace.
Après il y a spybot qui traque tout programme qui espionne votre PC. Ce dernier nécessite des annalyses régulières.
Puis, aussi, il y a Malwarebytes Anti-Malware, qui s'occupera des derniers filtrages.
C'est une des meilleure protection que l'on peut avoir à mon goût. Bien sur l'idéal étant de ne pas prendre de risque à télécharger n'importe quoi, ouvrir les fichiers envoyés via mail d'une personne que l'on connait uniquement sur dofus...
Après même avec tout ça, sachez que le risque 0 n'existe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 11:47:49

--robin-- Voir le profil de --robin--
Posté le 30 mai 2011 à 07:00:22 Avertir un administrateur
Tous le monde le sais de toute facon .

Certes, pourtant il y a toujours des gens assez naïfs pour se faire avoir. Et mon but avec ce topic n'était pas d'avertir qu'il y a du hack sur dofus, ni de dire comment se protéger ou autre. Mais de vous avertir que récemment il y a un nouveau logiciel TRÈS ACCESSIBLE qui tourne sur la toile. Il est à la porté d'énormément de personne, ce qui veut dire qu'une multiplication des hacks s'ensuit, donc, mieux vaut prévenir que guérir.

Squoshy
Squoshy
Niveau 6
30 mai 2011 à 18:43:37

Moi je dis :

Ceci arrive aux fouineurs et vont sur Youtube/Google et qui tapent :

'Hack Kamas Dofus' ou 'Cheat' Dofus ou autre chose du genre

Sinon Topic à épingler + Merci Exo ;) :ok:

La vidéo du moment