CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça devient rébarbatif.

StOp_It
StOp_It
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:20:31

Bonne nuit/jour.
Je joue à dofus depuis bientôt deux ans, je possèdes un crâ de niveau 150 et une iopette de niveau 170.
Mon problème est que, je me lasse de dofus ... Je ne sais plus quoi faire pour ré-avoir ( Je doute sur l’existence de ce mot ) de l'envie.
- Trouver une team ?
- Tout recommencer avec un perso plus original que mes persos ?
- Arrêter un moment ?
- Arrêter de façon définitive ?
Je m'en remet à vous, bye et merci d'avance pour vos ( Je l'espère ) vos futures réponses.
:coeur:

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
12 mai 2011 à 21:26:10

Arrête un moment ? J'ai déjà fait plusieurs coupure de plusieurs mois, et j'le vie bien ^^' mes perso sont vieux, et pas THL, mais j'le vie bien aussi :) J'ai repris y'a 3 semaines, mon sacri était 114, il est maintenant 134, 20 niveaux en 21 jours ... Certain diront qu'il y a mieux, certes, mais j'me suis bien amusé :) Change éventuellement d'élément tes perso, c'est s'que j'fais tout le temps pour diversifié un peu le jeu. Mon sacri était feu, j'lai passé Full eau, puis Feu / eau, et la, j'le passe en Feu / air Pano cérémoniale ... C'est divertissent pour moi en tout cas, chacun sa technique ahah
Cordialement

StOp_It
StOp_It
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:32:56

Pour ce qui est de changer d'éléments, j'ai quasi essayer toutes les possibilités sur mes persos.
Pour ce qui est d'arrêter, c'est ce que je pense faire, stopper quelques mois fera peut-être revivre mon envie :hap: .
Merci pour ta réponse, Bye. :coeur:

xaladin
xaladin
Niveau 49
12 mai 2011 à 23:25:33

coupe run moment je l'ai fais , et tu es content d'y rejouer mais probleme apres un ou deux mois tu t'en relasses vite :oui:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:29:36

Dur à dire, surtout à ce lvl, mais le mieux est de se fixer des objectifs. Pas trop ambitieux, mais genre acheter/droper un tutu (presque pas ambitieux :hap: ), optimiser ton stuff au maximum, etc. :)

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
13 mai 2011 à 00:55:43

JJ'ai connu la même chose alors.que.je jouais un osa 17x ( ultra répétitif ça pour le.coup) j'ai stoppé.pendant casiment 6mois puis.je me.suis.décidé.à.reprendre.depuis 0 en créant un nouveau perso exclusivement fait pour le pvp. Ensuite j'ai enchainé les mules pvp ( enu, crâ, xelor, repris le.crâ) et maintenant que le.crâ à atteint son level 100 je commence à j'en lasser.et.je.pense me refaire.un nouveau perso à savoir un eniripsa. Voilà ce.que je.peux te.conseiller : passer au pvp, c'est le plus fun dans dofus et ça requiert pas de jouer 4h par jour pour pouvoir faire genre 1 ou 2 donjons ;)

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:30:15

Amuse toi avec la nouvelle classe zobal , qui est finalement Extra ! Furie +40 dommage , appui qui est parfait , mélanger à furie ! 2 sortes de boucliers , des sort de déplacement et d'ajout de pm , même de sorts de vol de vie ! Non sérieusement cette classe est trop intéressante :) Peace

StOp_It
StOp_It
Niveau 7
13 mai 2011 à 12:22:41

Merci pour vos réponses, je vais réfléchir.
Bye :coeur:

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
13 mai 2011 à 12:25:47

Jouer avec un team d'incarnation? Perso j'ai fait ça pendant 1 mois.

On était 5 potes avec des incarnation diverse et on s'amusait à essayer de finir des dj "difficile" pour des incarnation....

Perso c'était fun. Et dès le lvl 40 je me lancais dans le pvp .... Mon incarnation rapiat lvl 50 G10 <3

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:27:53

Incarnations :coeur:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:28:38

Soit tu fais une longue coupure ( tu profites des vac d'été )
Et tu reprend en Septembre
Ou alors tu recommence SANS RIEN sur un tous nouveau serveur
Galerer a se stuffer a xp ...etc c'est ca pour moi dofus :coeur:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:04:18

Tu joues à beaucoup d'autre jeu ?
Même s'il y a des périodes ou je joue bien moins ( comme maintenant) mon intérêt est toujours renouvelé parce-que je joue à nombre de jeu.
Déjà essaie d'autre (MMOR)RPG vus que dofus t'as plus ça peut que marcher à nouveau.
M'enfin le mieux pour apprecier un peu tout c'est d'aligner ( même si parfois c'ets pas possible en une journée hein ) jeux d'action, de stratégie, ensuite un FPS pour se défouler etc

Y'a des jeux avec de bonne durée de vie, une bonne rejouabilité etc mais y'en a aucun qui permettent de faire xxx heures sans trouver ça un brin lassant forcement.

Quant à a arrêter définitivement ça n'a pas de sens : laisse tes comptes avec quelque ogrine et tu repasseras quand t'as le temps.

TYZERXX
TYZERXX
Niveau 9
13 mai 2011 à 17:48:51

R32 a repris psk le psn a fermé xD

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
13 mai 2011 à 18:42:21

Y'a un peu de sa XD mais aussi parce que mes potes ont repris , donc j'ai volontier rejoins notre nouvelle petite team :)

La vidéo du moment