zobal c'est sur
Non , le chapeau c'est le chapeau Glourseleste
d'ailleur gimli prepare l'autre image^^
.......
ECAFLIP
Ike du 34:1jesuisgohan:1Taylor:1Lamonche:2
Quelle map ?http://www.noelshack.com/upload/18261739193445_sans_titre4.jpg
Zap de moon + tu m'as pas écrit mon point
Mince j'ai pas compté le point
Ike du 34:3jesuisgohan:1Taylor:1Lamonche:2
J'en prépare une autre
J't'ai à l'oeil va !
http://www.noelshack.com/m/upload/7714794283416_ooo.jpg
Je veux le stuff et la classe
+ Désolé pour le point, pitié
Osa , coiffe obvi , shushu de rushu
LA CAPE
Tu serait pas tout seul a jouer par hasard ?
Et la cape , à part voile d'encre je vois pas
Des capes noires j'en connais pas des masses
Si , on dirait
Bin c'est voile d'encre
Bon, je vais promener mon chien, j'espere que y'aura un peu plus de monde a mon retour.
Bon promenage de chien