Bandeau Kalyptus + DD ebene et dorée , la cape on peut pas voir
Classe je dirais sacri ou eca ( on dirait torse nu )
Ike t'a bon pour le stuff, mais pas pour la classe.
Enutrof alors ?
Bandeau Kalyptus + DD ebene et dorée classe sadi
Non plus.
Non plus jesuisgohan :D
Bandeau Kalyptus + DD ebene et doréeclasse roublard?
Presque
roublarde?
Zobal ?
Sram !
chez pas
]ike-du-34[ Voir le profil de ]ike-du-34[Posté le 8 mai 2011 à 20:18:33 Avertir un administrateurSram !
\ /Ike du 34:1jesuisgohan:1Taylor:1Lamonche:2
http://www.noelshack.com/upload/13319735163273_sans_titre3.jpg
La classe du perso ?
osa?
Ecaflip
Sram
zobal?
a ouai ta les griffes sur le visages