J'ai moi même un eni 138 et voila ce que je te conseille :
Si tu n'as pas beaucoup de budjet, choisis un mode de jeu : soit PvP, soit PvM.
Pour le PvP :
- Houloune (full vita (environ 280-300), resist(10 obligatoire), 45 intell mini, CC au max et soins pas obligé jet d avoir le jet parfait)
-Cape d'elya Wood (Même si elle est du lv 80, elle est juste formidable pour un eni avec ses resist, ses 2PO et les bonus de la pano^^: jet parfait (14 resist acceptable) et 40 intell mini)
-Anneau d'Elya Wood : full resist, 35 intell mini, 5soins mini et over vita (120-130)
-gelano PO
-Amulette d'elya wood : full resist, 8 soins mini, 27 intell mini, 145 vita mini
-Bottes du dragoeuf : full resist, full dommage et cc, 40 intell mini, 4soins mini, over vita (130-140)
-Xénature : full resist, 50-60 intell, 195 vita
-Baguette ourderie : full resist, full intell/vita
-DD prune/orchidée et si t as les kamas une DD armure
-4 trophées 12 resist (tous sauf le neutre), trophée 8 soins et trophée PO
Voila avec ca et parcho 101 intell/vita/sasa tu te retrouves avec 740-750 intell, 1850-1900 vita (avec la DD armure), 200 sasa, 52 soins, 20% resist eau, 40 resist eau fixe, 17% resist air, 40 resist air fixe, 36%resist feu, 39 resist feu fixe, 33% resist terre, 24 resist terre fixe, 9pa 5pm (6 avec le lapino), 3PO. Avec mot de prevention au lv 6 tu resist autant qu un feca, tu soins comme un taré et tu rox assez bien et tout ca avec une PO acceptable. Voila les sorts (pour le koli) :
- reconstitution lv 5
- mot soignant lv 6
- mot revitalisant lv 6
- mot de prevention lv 6
- mot stimulant lv 6
- mot de frayeur lv 6
- mot drainant lv 6
- mot interdit lv 6
- mot de sacrifice lv 5
- mot d'amitié lv 3 puis lv 5 au lv 140
Voila
Pour le Pvm :
- Dora bora : full sasa dommage et intell
- Ortiz : full sasa intell dommages vita
- Amu RM : full vita intell dmg feu et sasa
- ceinture RM : full vita intell dmg feu et sasa
- Bottes RM : full vita intell dmg feu et sasa
- alliance feudala : full sasa intell
- gelano
- DD orchidée/dorée
voila je n entre pas dans les détails j espere t avoir aidé et que je n arrive pas trop tard :/