CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[estimation] familier

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
02 mai 2011 à 00:08:47

Bonjour,

Ba en faite j'ai un bwak air +18agi +1vita sur Many et jaimerai en connaitre le prix.

Voilà merci de m'aider.

Apocalyps82
Apocalyps82
Niveau 2
02 mai 2011 à 00:16:47

étant sur hecate je ne te garantis rien mais je te donne mon avis selon mon serveur.Je dirais environ 30-50 000 grand max car bon il n'est pas monté a fond , et je pense que la plus part des gens qui achète un bwak le prenne pour un +80 dans l'élément et non + agi et vita ( il y a les dragodindes pour ça ) enfin bon je ne connais pas les prix de many mais le seul conseil que j'ai a te donner c'est essaye de le monter +79 agi et 1 vita x) et revend le tu en tireras surement 3X plus.

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
02 mai 2011 à 00:19:06

Ok merci du cOnseil .

Mis je pense que tu es d'accord avec moi si je te dis que sa commence a trop me faire chier de le nourrir ^^

Apocalyps82
Apocalyps82
Niveau 2
02 mai 2011 à 00:23:13

Oh oui je te comprend x) j'ai fais un bwak eau en entier et je te dis j'ai morflais et finalement je l'ai vendu et j'ai pris une dragodinde xD

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
02 mai 2011 à 00:25:17

Je comprend pas a quoiservent les familiers les DD sont buenbplis pratique et offre plus de bonus les familiers c juste pour les BL en faite enfin les moins de 60

Apocalyps82
Apocalyps82
Niveau 2
02 mai 2011 à 00:28:37

Ben c'est ça et aussi que certains familier dans des zones ont des petits rajout ( exemple dragoune rose avec les dragoeuf ) après certains familier donne des bonus que des dragodindes ne donnent pas encore ( exemple +pod ou +dommage + soin ) c'est principalement ça et aussi pour les moins du lvl 60^^

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
02 mai 2011 à 00:32:49

Mouai c pas faux ^^

Et aussi familiers plus simple a changer :)
T'y avai pas penser :noel:

Sinon t quel classe et lvl toi ?

Apocalyps82
Apocalyps82
Niveau 2
02 mai 2011 à 00:35:07

^^ c'est vrai les dragodindes sont chiantes pour le transport ( si tu en as plein et aucun enclos privée )
après j'ai plusieurs persos dont feca 161 eca 136 et enu 65 après j'en ai d'autres a moitié a moi ( principalement a ma soeur )

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
02 mai 2011 à 00:37:40

Ils sont tous sur hécate ?

Moi je suis sur Many j'ai un Iop air lvl 71 et c tout ! (ah si un sacri lvl 15 ^^)

Et tu me conseillerai quoi comme stuff pour mon Iop en tant que HL :)

Apocalyps82
Apocalyps82
Niveau 2
02 mai 2011 à 00:41:09

Tous hecate, Stuff agi ? il y en a plein vers lvl 120 déjà le solomonk est presque incontournable je dirais , après a toi de chercher moi je fouilles sur le site dofux ou dofus les équipement en me concentrant sur certaines caractéristique genre ( je veux mini 300 chance 200 sag 2 po etc ) enfin bon cherche fouille etc , prend un bloc note et marque tous les noms des objets ( leurs lvls ) et leurs boost et quand ta noté pour chaque objet tu fais le total après rien ne t’empêche si le résultats ne te plaît pas de prendre une panoplie toute faites mais moi j'aime bien mon système ^^

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
02 mai 2011 à 00:45:23

C'est que je fait mais je tombe toujours sur
Pano toady-gelano-reste aerdala
Mais je bloque tj a 500vie 400 agi avec :/

Bref je tembete pas plus :)

Si tu te créer un perso sur Many mp bluezdg(c moi^^) :)
je taiderai a tequipee et a te upper :) et sa me fera de la compagnie ^^

Apocalyps82
Apocalyps82
Niveau 2
02 mai 2011 à 00:48:24

gentil de proposer je verrais mais je pense rester sur hecate vu mes persos, si tu viens sur hecate je peux essayer de t'aider même si je suis en gros manque de kamas ses temps si xD. mais bon vu que je m'abo que en vacances car sinon mon boulot prend le dessus, si j'ai du temps a perdre ( en mode non abonné ) je pourrais essayé ^^

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
02 mai 2011 à 00:53:07

Je verrai :)
Par contre si tu veux que je te mp me faidrai peut être un pseudo ^^

Petite question : qu'est-ce que t'aime dans le jeu lui même ?

Moi plutôt la stratégie et aussi la création dun mini monde économique que je trouve assez sympa :)

Apocalyps82
Apocalyps82
Niveau 2
02 mai 2011 à 00:56:41

ah oui désolé le pseudo x) essaye oOZelosOo ou Okame ( feca et eca) , le jeu lui même j'aime bien faire évoluer un personnage augmenter sa puissance et tout mais bien sûr si il y a une pointe de stratégie en plus c'est parfait, malheureusement le monde économique c'est pas mon fort , ce qui est un de mes plus grand défaut xD même si je me débrouille pour avoir des assez bonne panos x)

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
02 mai 2011 à 01:00:04

Moi aussi je galère un peu niveau kamas pourtant j'ai 0 metier jarnaque personne et je dois avoir 500 000k de stuff et 250 000k cash ^^

Par contre le PvP c relou avec les Iop feu et les cra eau sinon j'aime bien :)

Bref j'irai ptet faire un tour sur hécate.

Demain midi tu seras co ?

Apocalyps82
Apocalyps82
Niveau 2
02 mai 2011 à 01:05:15

Oula non je vais pas trop jouer cette semaine plein de boulot a rattraper x) sinon je m'abo pas trop en semaine de boulot surtout les vacances ^^ niveau pvp je n'aime pas trop, sinon niveau équipement je dois en avoir our 20M de k sinon 300 000 en coffre enfin la je prie pour que mes trucs se vendent et je me fais 2.4M

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
02 mai 2011 à 01:07:54

Oh dommage le WE tu joue ?

Et je prie pour que t objet se vendent ;)

T en quel classe pour avoir tant de boulot a rattraper ? Ou plutôt t majeur ? ^^

Apocalyps82
Apocalyps82
Niveau 2
02 mai 2011 à 01:09:44

Le we j'essaye mais bon en non abonné je monte les métiers etc , je suis en seconde artistique x) et bon c'est énormément de boulot quand même ^^

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
02 mai 2011 à 01:13:00

On a le même âge alors ^^

Cap ou bac pro ?

Moi suis en filière général :)

Apocalyps82
Apocalyps82
Niveau 2
02 mai 2011 à 01:15:32

C'est en belgique donc c'est pas pareil mais je crois que sa a le même rang que Bac STI art appliqués donc pas un bac pro ^^, le général j'ai quitté ras le ... :p avec leurs tests etc x) en artistique j'ai presque pas de contrôles xD a pars des projet a présenter toutes les semaines xD

La vidéo du moment