Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si cette "astuce" a déjà était postée, du moins sous quel nom. Non ce n'est pas un "cheat" ou un site de phishing, mais juste une petite astuce pour la rendre plus supportable. Donc vous voila lvl 199, vous avez xp en tout et pour tout, aux environs de 3.750.000.000 d'xp. Vous regardez la barre et là, vous voyez 3.75x.xxx.xxx/7.4xx.xxx.xxx, ce qui équivaut à exactement la même chose de 1 à 199, soit 37.500.000= 1%.. Généralement, c'est à ce moment-là que nous perdons l'espoir d'être lvl 200 un jour... Le moyen pour rendre cette phase plus supportable est : la création de deux ou trois nouveaux personnages ! Vous vous concentrerez alors sur ces deux personnages en allant xp sans vous soucier de votre 199, et au bout d'un certain moment, quand vous regarderez l'xp de votre "main", vous verrez par exemple 30% ! Personnellement, je possède un sacrieur 199 avec lequel je peux faire pas mal de choses et emmener mes mules. J'avais fait un xelor au début, ensuite un zobal et une eniripsa, au jour d'aujourd'hui mon sacrieur est à 30%, mon xelor 186, mon zobal 124 et mon eniripsa 107, sachant que mon sacrieur n'est pas sagesse, donc si vous mettez votre personnage sagesse, cela ira sans doutes plus vite ! Voila je voulais partager mon moyen de gravir ce niveau