CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metier :)

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
29 avril 2011 à 02:01:21

Bonjour je suis actuellement paysan/boulanger lvl 100 et alchi 45 sur brumaire et mon stuff devient plutôt chère j'ai donc décidé de faire un métier pas trop compliqué mais qui rapportent et j'aimerais que vous me conseillé et que vous développiez vos réponses merci a tous ! :)

EviLZz_RomAnO
EviLZz_RomAnO
Niveau 5
29 avril 2011 à 08:45:27

Sans hésité, je te dirais pêcheur. Certes, il faut être patient mais lorsque l'on atteint le Niveau 20, il y a possibilité de ce faire beaucoup de Kamas, cela couplé avec Poissonier, c'est parfait ;).

gaw07
gaw07
Niveau 9
29 avril 2011 à 09:08:09

Tu ne précise pas ton level et le nombre de kamas souhaité, si tu vise juste 600 000K ou 800 000K, ta qu'a faire paysan boulanger et paysan alchi, je fais sa moi pour ma griffe rose :P

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
29 avril 2011 à 12:25:57

je suis lvl 84 et je me suis acheté un stuff a 2M5 et j'ai pas la dragodinde donc oui j'ai besoin de beaucoup de kamas parce que paysan boubou et alchi rapporte pas assez , car j'ai un autre stuff plutôt chère a acheté pour des niveau proche , merci de vos si vous avez d’autre conseils j'aimerais les avoirs .
EvilZz , tu pourrais me précisé combien sa rapporte pour combien de poisson ect... merci :)

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:55:12

Go faire des grosses réserves de pains, et vends-les quand tu as une hausse des prix en hdv :)

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
29 avril 2011 à 14:05:32

Mouai c'est une mauvaise idée dr faire une reserve... Je voudrais faire un nouveau metier donc si vous pouvez me conseillé dans les metier pas Trop trop dur et qui rapporte , j' etais tenté par brico mais j'ai vue sur des topic que c'etais nul et par pecheur aussi mais je sais pas du tout donc conseillée moi quel metier choisir et précisé pourquoi merci :D

21422142
21422142
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:03:50

je fais les même metiers que toi sur le même serveur, et je me fait largement asser de k, vend 100 pains pains aux véréal a 20 000-25 000k et tu vera sa marche.
Si tu veut faire un autre metier je te conseil de crée un autre personnage et de le mettre mineur/bucheron puis forgeur de pelle ou bijoutier

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
29 avril 2011 à 15:11:07

Je fais deja pain des champ et sa rapporte pas assez par rapport aux temp que sa met c"est pour sa que je veut y ajouter un autre metier

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
02 mai 2011 à 22:26:53

J"ai pensé a bricoleur ou tailleur ou encore pécheur mais moins motivé pour pécheur donc conseillé moi svp je suis prés a mettre 1 ou 2 million pour l'xp assez bon lvl pour qu'il me rapporte donc svp conseillé moi vite merci d'avance :) si vous me conseillé un métier dite moi comment rapporté avec quelles sont vos technique merci beaucoup :)

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:34:53

Tu sais, au sujet des réserves de pain, j'ai fait ça, j'ai gagné le double du prix normal, j'ai attendu 3 jours, pénurie des pains en hdv, j'peux te dire que vendre des pains à aux céréales à 22 000/100, quand t'en as 3000 en banque ça fait pas mal =P
Et étant pêcheur, faut que tu sois un put**** de cocu pour que ça rapporte :/

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
02 mai 2011 à 22:38:52

Non mais jen ai marre de faucjer a longueur de journée avec mes pano qui me coute 4M facile donc je veut faire un autre metier

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:50:15

Mineur rapporte pas mal =P Certain minerai coûtent cher tel que tu les pioche, et tu peux faire des alliages dont certains se vendent pas mal. Comme par exemple l'ébonite, fesable level 20.
1 ébonite = 10 fer 10 cuivre 10 bronze, pas bien dur a faire
1 ébonite, sur Rushu en tout cas, = 3 000kamas.
10 ébonite = 30 000, et les 100 , 300 000. Des kamas facile en gros, vu qu'en même temps, tu xp ton métier. Et niveau 100 mineur, tu peux créer des alliages qui valent pour certain jusqu'a 80 000 voir 90 000 kamas. Si tu craft en masse, ce qui n'est pas dur pour un mineur, sa sera rentable :)

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
02 mai 2011 à 23:05:38

Mineur c'est long est récolté ma gaver avec paysans en ce moment je farme dj bouf et revend capture. Je ferai bien metier craft comme tailleur ou bricoleur mais en l"xp en depensant 1ou 2m donc conseillé moi vite svp c'est urgent merci

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
03 mai 2011 à 07:53:50

Perso', j'suis mineur 83, et Bijoutier 61. Si tu veux un métier de craft qui coûte pas cher, prend bijoutier. Parce que tailleur, c'est pour les riches .. Ou pour ceux qui drop facilement les ressources nécessaires aux crafts. Le plus rentable serait de faire un métier de récolte, + un métier de craft. Mais je pense que personne s'amuse a commencer un métier où tu mets quasiment 12 secondes a couper un arbre, ou a miner du fer. (Pour pécheur, j'en parle même pas). Y'a plein de combinaison possible, mais faut voir s'que tu veux

[TOX]Sim[FOX]
[TOX]Sim[FOX]
Niveau 5
03 mai 2011 à 18:27:10

je suis tenté par bûcheron mineur bijoutier ou tailleur ou encore bricoleur mais je ne sais vraiment pas quoi faire parce que si je fait bijoutier je suis obligé de faire mineur et c'est très long mineur donc sa me tente moins , donc dans ses métiers que me conseillé vous ! :)