CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hellp ile moon

Scorpiao
Scorpiao
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:27:42

oui Donc voila bonjour a tous jespere que vous pouriez maider
a cette question.

Avec ma xel lvl 22 je voudrai aller a lile moon fair la quet pour avoir le familer (...) Pui je prend je le canon en [11.10] . Elle me dit de prendre 1000K et le caske pui les aille directrice.

J'achet le casque et les aile en boi.Pui ji retourne avec 39 000 kamas

Puis je peu toujours pas i aller

]ike-du-34[
]ike-du-34[
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:33:26

1) Il faut équiper casque et ailes
2) J'espere que tu compte pas y aller seul :hap:

Scorpiao
Scorpiao
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:36:21

ba je les ai équiper et on est obliger de i aller en groupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 11:44:42

Lvl éé et tu compte trouver un grp pour moon? Tu rêves O.o

]ike-du-34[
]ike-du-34[
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:45:10

Ben ça vaut mieux si tu veux battre le moon :hap:

Va voir sur barbok , ils te diront de quoi tuas besoin pour avoir le familier :ok:

Scorpiao
Scorpiao
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:47:45

Non met vous comprenez pas :honte: Jarive pas a aller sur lile avec mes ekipement et pas besoin de group je fait juste la quete pour avoir le familier moon etj e lai deja faite 1 foi et je l'ai fait sans soucis mais pas avec ce perso. et sa me soul qu'elle me laisse pas aller sur lile moon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 11:55:47

Ah ok tu es sûr que tu as bien le casque et les ailes en bois pas les améliorées?

Scorpiao
Scorpiao
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:57:44

oui je suis sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 12:02:16

Regarde quand même sinon je ne vois pas d'où cela pourrait venir,remarque y'a pas une limite de lvl ? :(

Scorpiao
Scorpiao
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:05:11

jpense pas car jetai lvl 49 avec mon zo bal quand jai fait la quete familier moon et sur barbock il dise detre lvl 20 mini et dacheter le caske pui les aile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 12:06:11

Regarde ton inventaire si tu as le casque amélioré change le pour un casque en bois et pareil pour les ailes.

Scorpiao
Scorpiao
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:10:28

ba jai les aile en boi et casque normal met je les ai acheter a hdv x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 12:12:54

Bah tout est bon je comprend pas Oo

Scorpiao
Scorpiao
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:14:23

idem o.O

]ike-du-34[
]ike-du-34[
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:14:30

Simple formalité : tu as acheté le ticket de voyage a la fille ? :hap:

Scorpiao
Scorpiao
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:19:27

ba elle veut pas me le vendre x)

Scorpiao
Scorpiao
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:30:10

jai carmeent edemarer mon pc

Scorpiao
Scorpiao
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:39:11

:up:

Scorpiao
Scorpiao
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:45:45

Maintenan t on est 2 sur mon serveur a pas reussir a i aller

La vidéo du moment