oui Donc voila bonjour a tous jespere que vous pouriez maider
a cette question.
Avec ma xel lvl 22 je voudrai aller a lile moon fair la quet pour avoir le familer (...) Pui je prend je le canon en [11.10] . Elle me dit de prendre 1000K et le caske pui les aille directrice.
J'achet le casque et les aile en boi.Pui ji retourne avec 39 000 kamas
Puis je peu toujours pas i aller