CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ogrines Oo

RonaldWeasley74
RonaldWeasley74
Niveau 8
27 avril 2011 à 15:26:48

bonjour,

je me suis acheter des ogrines avec un code, j'en ai maintenant 1400.

quand j'essaye d'acheter des kamas, sa me met qu'une erreur est survenue, puis que la bourse est en maintenance :snif:

comment faire ?
que c'est il passer ?
quand est ce que sa remarchera ?
:merci:

PS: je suis sur agride

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:27:51

au hasard la comme ça je dirais que la bourse est en maintenance

Glourseleste
Glourseleste
Niveau 5
27 avril 2011 à 15:41:45

Te plains pas moi j'en ai acheté lundi,ils sont toujours liés.

Atyriu
Atyriu
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:50:41

@Glourseleste : Tu les a achetés sur la bourse aux ogrines?
Si oui c'est normal qu'ils soient liés.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
27 avril 2011 à 16:16:38

Quand ça te dit une erreur est survenue et hop maintenance, c'est un beugue, c'est parce que tu as acheté trop de kamas x)

Quitte le client dofus, relance le, et prends les kamas petite quantité par petite quantité

RonaldWeasley74
RonaldWeasley74
Niveau 8
27 avril 2011 à 18:25:27

ok sheat merci :noel:

Over-Drago
Over-Drago
Niveau 6
27 avril 2011 à 19:47:08

Svp quand je veux acheter kamas contre ogrines i me met que mes ogrines sont liées et donc j'arrive pas a acheté c'est normal ?

Over-Drago
Over-Drago
Niveau 6
27 avril 2011 à 23:41:56

Dsl du double post mais j'ai trouver moi meme mais j'ai tout de meme uune question sin on achete ogrines par audiotel . Les ogrines sont ils liees. Peut ton les vendre
?

[xdavidx]
[xdavidx]
Niveau 8
28 avril 2011 à 08:13:28

Salut,

Alors pour votre probleme d'Ogrines liées, je vous explique :

Si vous venez d'en faire l'achat ces Ogrines resteront liées a votre compte durant 3 mois, en bref innutilisable durant trois mois mais vous pouvez tout de meme les utiliser pour changer la couleur de votre perso ou pour prendre un abonnement.
l
Cependant il est possible d'accelerer la procedure de verification d'Ankama (ne pas attendre 3 mois pour echanger contre kamas), il suffit de contacter le support, ils vous demanderont adresse, plus quelques infos pour verifier que votre compte est bien un "vrai" puis ensuite une photocopie de votre carte d'identité vous sera demandée.

En gros si vous contactez le support vous aurez vos Ogrines en 3 ou 4 jours.

Glourseleste
Glourseleste
Niveau 5
28 avril 2011 à 10:29:07
  1. [xdavidx] Voir le profil de [xdavidx]
  2. Posté le 28 avril 2011 à 08:13:28 Avertir un administrateur
  3. Salut,

Alors pour votre probleme d'Ogrines liées, je vous explique :

Si vous venez d'en faire l'achat ces Ogrines resteront liées a votre compte durant 3 mois, en bref innutilisable durant trois mois mais vous pouvez tout de meme les utiliser pour changer la couleur de votre perso ou pour prendre un abonnement.
l
Cependant il est possible d'accelerer la procedure de verification d'Ankama (ne pas attendre 3 mois pour echanger contre kamas), il suffit de contacter le support, ils vous demanderont adresse, plus quelques infos pour verifier que votre compte est bien un "vrai" puis ensuite une photocopie de votre carte d'identité vous sera demandée.

En gros si vous contactez le support vous aurez vos Ogrines en 3 ou 4 jours.

Alors déjà tu as tout faux :hap: la première fois que j'ai acheté des ogrines le sois il était déliés et j'ai attendu deux jour max a chaque fois que j'en ai rachetais.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 avril 2011 à 10:44:02

Alors déjà tu as tout faux :hap: la première fois que j'ai acheté des ogrines le sois il était déliés et j'ai attendu deux jour max a chaque fois que j'en ai rachetais.
:d) Ba non il a pas tout faux, c'est ce qui est marqué sur le site, et c'est ce qui est arrivé à pas mal de monde (dont moi, mais j'avais testé avec une petite quantité).

Après il y a peut être des exceptions, genre compte premium ou ce genre de choses.

Amaryss
Amaryss
Niveau 5
28 avril 2011 à 11:07:34

non pas d'exception ils les delient automatiquement c'est juste plus long pendant le week end

En semaine en 1/2 jours max c'est delier le temps qu'il verifient le paiment

[xdavidx]
[xdavidx]
Niveau 8
28 avril 2011 à 14:20:01

Glour'

Je n'aie aucunement faux, c'est juste que j'ai oublié de preciser que si vous avez une bonne ancienneté sur dofus, votre compte est "validee" est les ogrines sont dispo tout de suite enfin presque.

Mais si c'est un nouveau compte il faut attendre trois mois, je le sais j'ai eu le tour, j'ai contacté le support.

Avant de dire n'importe quoi, il faut verifier les sources et s'assurer si ce que l'on dit est vrai.

Glourseleste
Glourseleste
Niveau 5
28 avril 2011 à 15:59:52
  1. Ba non il a pas tout faux, c'est ce qui est marqué sur le site, et c'est ce qui est arrivé à pas mal de monde (dont moi, mais j'avais testé avec une petite quantité).

Après il y a peut être des exceptions, genre compte premium ou ce genre de choses.

1. Lien permanent

Je suis juste abonné.

1. Je n'aie aucunement faux, c'est juste que j'ai oublié de preciser que si vous avez une bonne ancienneté sur dofus, votre compte est "validee" est les ogrines sont dispo tout de suite enfin presque.

Mais si c'est un nouveau compte il faut attendre trois mois, je le sais j'ai eu le tour, j'ai contacté le support.

Avant de dire n'importe quoi, il faut verifier les sources et s'assurer si ce que l'on dit est vrai.

1. Lien permanent

J'ai commencé dofus il y a a peine six mois.

La vidéo du moment