CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannissement étrange..

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
26 avril 2011 à 00:39:04

Bonsoir,

Il y a environ 10 minutes, je me suis fais bann sans raison alors que je me trouvais dans ma banque, je ne faisais rien de plus que prendre des kamas (13m :d) qui étaient dans ma banque... Et là bim, je me suis fais déco et bann 2h, aucun message sur ma page Dofus.fr ni dans ma boite mail. Je précise deux choses :

- je ne suis pas une personne qui insulte ou fait des choses illégal sur DOFUS
- 5 minutes avant j'étais dans les champs Ingalses avec un ami de ma guilde et un mec est passé et nous a dit de chercher l'archi tofu, il venait de se faire kill. En plein quête ocre, j'ai cherché environ 10 minutes ce petit archi que j'ai croisé 2 fois

-> Ma promenade champêtre a-t-elle engendrée mon bann ? La personne cherchant l'archi tofu s'est fait lui aussi bann 2h.. (il m'a mp avec un autre perso)

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
26 avril 2011 à 00:39:27

Désolé du double-post, je suis sur le serveur DJAUL

--robin--
--robin--
Niveau 7
26 avril 2011 à 00:53:15

Atend 2 h et donne nous de tes nouvelles , sa me parait etrange . J'espere pour toi qu'il tes rien ariver :hum:

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
26 avril 2011 à 00:57:24

Bah en principe non, j'étais sur le compte j'ai été déco, j'essayais d'me reco et bim, bann.. à suivre

CroaDaKurlzz
CroaDaKurlzz
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:11:02

Mesure anti-bots

--robin--
--robin--
Niveau 7
26 avril 2011 à 02:42:11

Bon alors sa fait 2 h maintenant , des nouvelle ? :question:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
26 avril 2011 à 07:01:28

Anti-bot, surement. Assez sophistiqué pour ban des gens qui font rien de mal, pas assez pour ban 8 crâs en pano bouftou qui enchaîne les créatures des champs.

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:41:17

Oui sa a fait 2h mais bon, j'étais parti me coucher hein ^_^

Alors, j'ai envoyé un ticket hier soir et AG m'a répondu ce mâtin (wouuuaow)

Si on répète trop de fois la même actions en peu de temps, sa envois trop de données au serveur et bim, bannissement
Donc sa peut-être la FM que j'avais pratiquée avant même si je n'en avais pas faite depuis environ 30 minutes ..

Ankama banni dans ce genre de cas je cite :

"CRAFT

Soit vous avez créé trop rapidement un grand nombre d'objets manuellement, ce qui amène une masse d'information qui ralentit le serveur. Je vous conseille d’utiliser l’interface de craft plutôt que le craft manuel et de lancer de plus petites quantités de production.

RECOLTE

Soit la durée de vos récoltes (dépendant du niveau de métier de votre personnage) était anormalement faible. Vous devez attendre la fin complète d'une action avant d'en lancer une autre.

CONNEXION

Des micro coupures (invisibles à l'oeil nu) peuvent engendrer un envoi d'informations trop importantes à notre serveur et provoquer ce bannissement temporaire. "

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:58:18

Ankama en a rien à foutre des bots , si ils se bougeraient le cul , il y aurais 10x moin de bots , c'est si dur que sa de prendre 30 min de leurs " < ' Travail acharné ' > " pour aller sur toute les mas non abo et ban déf les bots ? C'est pas difficile de reconnaitre des bots sérieusement ... Et à la place de faire sa ankama installe un système pourri qui ban des vrai joueurs ... Pitoyable , sur ce , peace :)

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
26 avril 2011 à 12:12:17

Game love, si il ne fallait faire que ça, il n'y aurait plus de bots mais tu connais le proverbe "une de perdue, dix de retrouver" ? Si un bot se fait bannir, le proverbe s'applique...

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:40:52

Un ban IP accompagner d'un ban déf de tout les comptes sur l'IP et c'est vite fait , je pense pas que 10 vont repousser comme tu le dit.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 avril 2011 à 13:39:34

maxsadida :d) Sérieux ? ça date de y'a pas longtemps alors ?
C'est ridicule surtout que le soucis lié au craft a déjà été décrié il y a un ou deux ans parce que tous les paysans qui faisaient de la farines se faisaient déco...

A quoi ça sert de faire un truc de craft où l'on peut mettre une grande quantité à produire (pendant qu'on fait autre chose, c'est long et chiant de rester derrière un écran à regarde 10 000 farines se faire) si on doit se restreindre et donc garder un œil sur l'écran ?

Je veux bien qu'on fasse des mesures anti bots mais y'a plus simple que ça ou pratique à mon avis...

CroaDaKurlzz
CroaDaKurlzz
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:30:47

Ankama ne va pls bannir par IP. Ils l'ont déjà fait et du coup une ville complète avait été bannie. Et certains n'ont pas D'IP fixe.

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1128632

Tu peux lire ça aussi

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:16:44

Le système anti-bot gêne plus les joueurs honnêtes que les bots qui pullulent, c'est un fait.

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
26 avril 2011 à 16:41:05

+1 pour Aurus

:d Shiba, non le bann date de cette nuit, vers 0h

La vidéo du moment