bonjour , voilà je recrute des gens de level 45 , sur crocoburio , toute classe de joueur ( sauf zobal , car je suis dejà un zobal ), je cherche des joueurs sympa , motivés , qui se connecte souvent etc..
voilà si ça vous interesse , dites le moi & presentez vous & votre personnage dans le commentaire ( PS: des joueurs de 14-15 ans serais bien , mais j'accepte plus ) 