CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les hacks :

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Directueur
Directueur
Niveau 9
16 avril 2011 à 14:00:27

Les hacks ( qui d'ailleurs veut dire casser ) en anglais , est utilisé pour parler d'un vol de compte souvent .
On croise tous des joueurs mendiants car , je cite : "jeme sui fé akéé ai mwa stpstp" , c'est la dessus que je veux mettre les choses au clairs :

Un hack n'arrive jamais par hasard , si vous vous faites hacker , c'est bien fait pour vous , c'est que vous avez donné votre compte a n'importe qui :ok:

Vu le nombre de possibilité qu'il y a pour un nom de compte c'est déjà impossible de trouver , alors ajoutez en plus le mot de passe et il est impossible de deviner des identifiants :ok:

Certains me diront : Et si un génie entre dans la base de données ? Déjà ce genre de génie c'est rare , en plus si ils ont ces compétences ils ont autre chose a foutre qu'utiliser ce talent pour voler des comptes dofus :rire:
Il me semble que les identifiants dans la base données sont cryptés , mais c'est pas sur .

En clair : Vous vous faites hacker , c'est votre problème , inutile de venir mendier ou demander de l'aide , c'est pas notre problème , vous aviez qu'a faire gaffe :ok:

Désolé d'e, faire un topic mais la c'est lassant quoi :hap:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:01:46

Je peux plussoyer ? :(

Directueur
Directueur
Niveau 9
16 avril 2011 à 14:03:50

Oui :hap:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:05:30

Oui bah rien de nouveau ^^'

Sauf que hack en anglais veut aussi dire dire hack pour le coup, hein

(si tu sous entendais que le terme était mal utilisé )

Directueur
Directueur
Niveau 9
16 avril 2011 à 14:12:46

Non je me disais juste que c'était étrange de dire hack plutôt que steal , qui signifie vraiment un vol :hap:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
16 avril 2011 à 14:17:47

Faut dire aussi, c'est tellement moins ridicule de dire "j'meu sui fé aké" plutôt que de dire "Jé été assé con pour filé mon non de conte et mon mdp sur un site louche en pansan ke j'oré plin 2 kamas rapidos"

NuageDeCoton
NuageDeCoton
Niveau 7
16 avril 2011 à 14:27:32

Il y a 2ans, quand je suis aller en voyage avec ma classe pendant une semaine, en revenant, je me suis fait hacker mon compte et pourtant, PERSONNES de connaissaient mes ID... Idem pour mon pote qui c'est fait lui aussi hacker pendant cette semaine.
Je trouve sa bizarre car je n'est jamais donner mes ID a qui que se soit ni a aucun sites (à part le site de Dofus).

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
16 avril 2011 à 14:36:01

Sinon, y aussi le genre de mec qui va créer un compte du genre "Naruto4ever" avec un mdp du genre "il0veS4suk3" et qui s'étonnera ensuite de s'être fait piquer son compte... :sarcastic:

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:52:50

Je plussoie l'auteur mais il y eu quand même des hackeur (ou stealer comme tu veux) qui ont réussis à pirater la base de donné de dofus il y a 1 ou 2ans je crois :ok: Donc bon..

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:01:12

Comme dit plus haut, je me suis déjà fait voler tout mon stuff, et personne ne connaissait mes ID, et je n'avais jamais donné d'informations sur un site louche. :(

YoujizzFLOODV3
YoujizzFLOODV3
Niveau 1
16 avril 2011 à 16:08:03

Je plussoie

Rashad_93
Rashad_93
Niveau 5
16 avril 2011 à 16:08:07

tu parle bcp , tu fais le conneseur mais jtexplique juste un truc ya un logiciel qui permet juste avec ladresse IP de hacké , tu peux dire jvend mon compte a un lvl 190 il va le test , tu prend son IP et tu le hack donc parle pas pour rien dire avec tes ses bien fait pour vous

-Django-354-
-Django-354-
Niveau 7
16 avril 2011 à 16:26:27

Un logiciel qui permet de hacker selon ton adresse IP ? C'est pas crédible , surtout que 99 % de Dofus ne saurait pas quoi faire d'une adresse IP même si je leur donnais :rire:
Donc très peu de gens , voir personne n'utilise ce logiciel , dont je n'ai jamais entendu parler , prouve moi son existence alors :ok:
Sinon les autres vous croyez quoi ? Qu'il a fait Abracadabra je connais tes identifiants ? :rire:

bosser-69
bosser-69
Niveau 4
16 avril 2011 à 21:17:39

Rashad_93 a peut-être raison , j'en ai entendu parlé aussi , le joueur entre l'IP dans un programme ,et celui-ci fait un scan complet de ton ordinateur , je ne sais pas du tout comment cela fonctionne et à dire vrai , j'ai du mal à croire que se soit crédible , mais bon , sa ne m'étonnerai pas vu tout ce qui est possible aujourd'hui.. :)

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
16 avril 2011 à 22:25:51

... Surtout lorsqu'on sait qu'une adresse IP peut se changer sans trop de difficultés à chaque connection.

Et que si ce "fameux programme" était aussi efficace (pas comme la plupart des programmes qui ont avant tout besoin qu'un mouchard soit téléchargé sur l'ordi ciblé avant de pouvoir le hacker au sens propre du terme) quasiment tous les joueurs de dofus se retrouveraient déja hackés à l'heure actuelle.

Pi bon, c'est sur, comme dit plus haut, si un pirate était à l'oeuvre, ça m'étonnerait qu'il fasse ça juste pour voler quelques pauvres kamas et équipements au premier pigeon qui passe... Surtout quand il peut obtenir tout ça de manière beaucoup plus simple.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:12:03

un mec qui sait pirater sans avoir besoin de faille à la base, il peut simplement modifier la sauvegarde du serveur je pense.

Ce qui est bien moins cramé

Une adresse IP, c'est une adresse.
Si tu sais ou j'habite tu m'as pas encore cambriolé.
T'en sais visiblement bien moins que moi.

Et donner ( en se connectant sur le compte de qqn ) c'est déjà laisser une faille ( j'y crois pas mais bon ).

Moi je joue depuis la beta. Je connais mes ID, le compte est a mon nom. je connais la réponse. Ma boite mail est sécurisé.
Mes mots de passes ne sont pas devinable. Le mail est spécifique au compte. Mon pc est sécurisé et je me connecte pas depuis un autre.
J'ai un comportement de jeu normal ( exit achat/vente de kamas/compte etc ).

Je n'ai jamais eu de problème de sécurité et je défie quiconque de me voler 1 kamas !

intoxe
intoxe
Niveau 9
17 avril 2011 à 01:49:40

J'ai pas lu tous les posts précédents, mais je confirme, on peut s'introduire dans un pc en connaissant simplement l'adresse ip, il me semble qu'on utilise tout d'abord un programme qui s'appelle un cra*ker, il va s'occuper de s'introduire en gérant toutes les contraintes, après on a un wall bre*ker qui va casser le para feu.

Mais ces ha*ks tools ne sont pas possédé par les kikoos de dofus, tout simplement car pour posséder ces outils, il faut les coder, ce qui implique connaitre le C ou autre, s'y connaitre très bien en réseau.

Les outils utilisaient par les players sont des ste*lers ( un .exe qui en l'executant chope tous les passes sauvegarder sur votre ordi), et des rats, ( il permet de connaitre toutes les touches tapées, activer votre webcam, accédé à votre fichier). Il faut savoir que ces .exe peuvent être associé à des images, des musiques ou autres donc méfiez vous.

Normalement votre antivirus détecte ce genre de fichier cependant, il est possible de les rendre fud (indétectable par l'antivirus) soit en changeant sa signature, soit en le cryptant, mais les logiciels pour crypt 100% fud ne sont pas dispo en libre service, sinon les antivirus connaitrais le crypt, ils sont donc personnel ou ils peuvent être payant certaines fois.

Donc si vous n'allez pas sur des sites de phi*hing, que vous ne téléchargez pas n'importe quoi, le risque de se faire voler ses passes est de 0%.

Sikyn
Sikyn
Niveau 5
17 avril 2011 à 03:38:09

excuse moi, mais j'avais un keylogging qui trainait depuis 3 ans sur mon ordi sans que mon anti virus le détecte, il était dans une maj de firefox, retourne apprendre comment te servir de ton ordi avant de parler.

-Django-354-
-Django-354-
Niveau 7
17 avril 2011 à 12:30:51
  1. Sikyn Voir le profil de Sikyn
  2. Posté le 17 avril 2011 à 03:38:09 Avertir un administrateur
  3. excuse moi, mais j'avais un keylogging qui trainait depuis 3 ans sur mon ordi sans que mon anti virus le détecte, il était dans une maj de firefox, retourne apprendre comment te servir de ton ordi avant de parler.

Et ? Si il est resté 3 ans sans que t'ai de problème c'est que c'était pas dangereux :rire:

Après c'est sur qu'en allant sur tout et n'importe quel site , de phishing , des sites pas nettes , en téléchargeant des bots louches , vous étonnez pas :rire:

Rashad93 :d) Oui , mais pour qu'il teste tu lui donne tes IDs , donc on en revient au même point , c'est ta faute :ok:

N'allez pas imaginer qu'il va deviner vos IDs par magie , si c'est un virus fallait vous méfier , c'est tout :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 avril 2011 à 12:55:36

Vu le nombre de possibilité qu'il y a pour un nom de compte c'est déjà impossible de trouver , alors ajoutez en plus le mot de passe et il est impossible de deviner des identifiants :ok:

Certains me diront : Et si un génie entre dans la base de données ? Déjà ce genre de génie c'est rare , en plus si ils ont ces compétences ils ont autre chose a foutre qu'utiliser ce talent pour voler des comptes dofus :rire:
Il me semble que les identifiants dans la base données sont cryptés , mais c'est pas sur .
:d) Cryptés ou pas, peu importe le nombre de combinaisons, il y a TOUJOURS moyen d'avoir ce qu'on veut.
Bon les mecs qui en sont capables ont mieux à faire que voler un compte dofus, mais ce qui est plus dangereux c'est que ces mecs peuvent foutre des applis sur le net pour les autres. Y'a eu de gros virus ces dernières années balancés par des jeunes qui avait juste pris sur un forum ces applications.

M'enfin même si ça part d'une bonne volonté ce topic il ne servira à rien car les principaux intéressés vont jamais regarder ce topic et de toute façon c'est au moins les mêmes que ceux qui connaissent pas la fonction rechercher.