CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nimporte quoi

UNPOM
UNPOM
Niveau 5
11 avril 2011 à 20:22:05

Bon je me remets a dofus(osa 186 djaul) mais expliqué moi le roublars et lautre truc c des race et mtn dofus c le monde des 14 ou alors c des mec a par??

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
11 avril 2011 à 20:24:46

Monde des 14 :oui:

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:26:07

Roublard et Zobal, nouvelles classes :noel:

Chaude c'te grotte de mineur chilien :hap:

UNPOM
UNPOM
Niveau 5
11 avril 2011 à 20:26:48

srx c nimporte quoi pk il est ont ajoute c quoi l'argument?,

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
11 avril 2011 à 20:29:10

Faire évoluer le jeux.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
11 avril 2011 à 20:29:21

L'argument pour rajouter ces races ? Très simple !

"Comme on veut se faire davantage de pognon et que la plupart des joueurs ont déja essayé toutes les autres races et commencent à s'emmerder, faut rajouter deux nouvelles classes... Qui plus est, des races qu'on retrouve dans Wakfu, histoire de faire vendre un peu aussi de ce côté là !"

:-p

UNPOM
UNPOM
Niveau 5
11 avril 2011 à 22:16:27

oaui ba rien que pour sa je mis remet pas c nimporte quoi

Amaryss
Amaryss
Niveau 5
11 avril 2011 à 22:48:03

+1 nesatam.
Si ankama ne faisait rien vous pleurerez en disant le jeux change pas c'est trop nul il se font de la thune sans rien faire...
On voit la la maturité de la comunauté dofus... c'est bien dommage car c'est un tres bon jeux auquels je me suis remis recemment et je ne regrette pas du tout

Croavion
Croavion
Niveau 8
11 avril 2011 à 22:52:41

C'est toujours le monde des 12.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:37:33

L'idée de départ était bonne, soit de diversifier un peu le jeu, mais beaucoup de joueurs auraient préféré un bon nerf ou un truc dans le genre. :(

Croavion
Croavion
Niveau 8
11 avril 2011 à 23:41:57

les 12 c'est les dieux hein.

Sylfaen l'a dit lui même que c'est le monde des 12.

Zobal = Sadida
Roublard = Srams.

Feca-De-La-Vie
Feca-De-La-Vie
Niveau 9
12 avril 2011 à 01:06:12

L'auteur connait autant les zobals que le Bescherelle j'ai l'impression ... :hap:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:41:05

Ca fait toujours plaisir de voir qu'il reste quelque neurone sur le jeu :)

Mais en quoi ils ont pensé à la thune ? Faut rien rajouter tant qu'il y a UN bug dans le jeu ? Dans ce cas, arrête les MMO, mec.

Mais bon au moins tu me fais le plaisir de te discréditer tout seul avant l'ancienne coco.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
12 avril 2011 à 02:24:40

Faut dire, une société qui ne pense pas à faire de la thune en vendant son produit/service... Elle finit par rapidement couler, que se soit Ankama ou tout autre boite ! :-p

Une nouvelle zone (Frigost) de nouvelles classes avec tout le tintouin derrière (Zobals et Roublards) et un petit nerfage au passage... Cela fait déja pas mal pour le moment (et encore, y en a toujours qui en réclament davantage :hum: )

Dofus est un jeu sympa, un tactical-mmorpg bien prenant par moment et parsemé d'un bon humour rafraîchissant... Le seul problème, de mon point de vue, c'est la majeure partie de la communauté des joueurs qui ignorent 75% de l'univers du jeu et ne pensent qu'à roxxer tout ce qui bouge... Et même ce qui bouge pas ! :nah:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
12 avril 2011 à 02:50:44

C'est clair que dofus est le jeu moins bien compris.

Et je parle pas des gens qui ne veulent pas s'y intéresser ou faire fi la réputation pour venir y faire un tour mais de la communauté elle-même.

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
12 avril 2011 à 08:16:22

Ça me fait doucement rire ceux qui disent qu'AG = Argent :rire:

Shiba-kun
Shiba-kun
Niveau 10
12 avril 2011 à 08:31:48

Bon, on vas admettre que je suis le directeur financier d'Ankama Games, on vas suivre votre raisonnement et arrêter d'essayer de gagner de l'argent :oui:
Donc je vais voir mes 150 employés et je leur dit " Voilà, on arrête de gagner de l'argent donc je vais devoir réduire votre salaire de 15% chacun. ... boum -50 employés.
Bon, on a plus que 100 employés, donc on avance 1 tiers de fois moins vite qu'avant, les MAJ vont donc être plus longues à venir et un peu moins complète, mais ça ne sera plus pour gagner de l'argent ou pour agrandir le jeu ... OUIN OUIN LE JEU IL SAGRANDI PLU C NUL VS ETE D2 ZINCAPABLE §!

Voilà :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 avril 2011 à 08:47:43

ils commencent a penser que a la tune la sa devient lourd.
:d) Ils deviennent connus, donc ils sont obligés de voir plus grand, d'avoir plus de moyen, et pour ça faut se faire de l'argent. Surtout que vous êtes gentils, mais vous oubliez que plus t'as d'argent, plus tu peux en perdre aussi et en plus tu dois généralement beaucoup plus te plier aux investisseurs.
Ba oui, c'est leur société mais malheureusement ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent.

Avec deux nouvelles races completement inutiles alors que ils faut reparer plein de bug et j'espere un jour qu'il remette la vieille coco
:d) C'est toi qui les trouve inutile, beaucoup de gens apprécient ces classes. Au début me semble qu'ils étaient pas 12 non plus, les gens devaient penser comme toi... Maintenant c'est devenu la norme on va dire. Les futurs joueurs s'en foutent de ton avis car ils ont pas connu seulement les 12 classes de bases, donc pour eux ça changera rien, ce sera des classes comme les autres, elles auront pas un statut "nouveau".
Pour les bugs ils font ce qu'ils peuvent, déjà faut que les gens fassent des retours, beaucoup de monde se plaint, mais très peu vont râler sur le support ou le fofo officiel sur des petits bugs.
Puis après faut réussir à trouver d'où il vient, et vu que les MMORPG sont parmi les genre de jeux les plus long à coder... va chercher le soucis parmi les millions de ligne de code et comprendre ce qui cloche.

et j'espere un jour qu'il remette la vieille coco
:d) Ah ba oui tient ! pour que tout le monde re-râle et que les iop recommencent le spam coco jusqu'à ce qu'elle passe et OS un d'en face... Ça nous changera des iops feu tient.
C'est pas l'ancienne coco qu'il faut (et qui ne correspond absolument pas au style de jeu des iop avec son 1/2 ec) mais une nouvelle qui n'ait rien avoir avec les deux là. Le soucis c'est qu'ils veulent faire une attaque surpuissante, mais c'est une mauvaise idée car soit elle sera trop facile à caser et les gens râleront parce qu'ils se font quasi OS en une attaque (notamment pour le PVP) soit ce sont les iops qui vont râler parce qu'elle est trop difficile à placer (le cas de la coco actuelle que ce soit sur le plan PvP ou PvM).

razreazraez
razreazraez
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:03:51

Coucou + Up magic

Drinkthesea
Drinkthesea
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:06:09

Tant de Grands dans ce topic.

La vidéo du moment