Bonjour
Voila
Cela fait deja 3 fois que je me restat ave cl'orbe et elle est tojours la 
Sachant que j'ai des potes qui en s'étant restat une fois ne l'ont plus
Donc voila je sais pas si c'est un bug ou pas mais je peut me restat autant de fois que je veux avec l'orbe
Répondez moi
Merci 