Hello le peuple du monde des 14 !!
Étant donnés les nombreux crash du moment (attaques ddos) je me permet de crée une sorte de sondage.
Quand pensez vous que le prochain crash arrivera:
- Quel jour
- Quelle heure
- Pendant quel donjon
Voilou !
This is not a fake 