Mmm j'ai pas vu d'époque où il n'y avait que ça perso Oo à la limite les fourbes, mais eau pas vraiment.
Enfin bref, mon premier perso était une sadi eau (j'arrêtais pas de me faire chambrer mais ça m'empêchait pas de poutrer ceux qui m'insultaient) c'était sympa, mais à un certains level ça devenait chiant à xp (seul du moins).
C'est assez puissant, mais le mieux c'est de faire un eau/feu pour pleinement utiliser les sort feu de brousse et celui qui enlève les pm.
C'est une assez bonne classe, mais larme risque d'être moins utilisé HL avec l'arrivé de grosses armes fm eau (genre l'hubohu), parce que ça fait plus énormément de dégâts comparé à vague de lame des panda ou horloge des xelors qui se lancent aussi en ligne.
Personnellement j'aimais bien, j'ai un ami sur Dofus qui en avait aussi une (bien plus HL) il aimait bien aussi, par contre le jeu est souvent un peu plus tactique à cause de la portée et le fait de taper en ligne.
Toutes les classes sont viables, après ça dépend ta manière de jouer, mais en jouant bien avec les invocs et retrait pm tu peux être relativement chiant pour les autres ^^