CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Sadida eau

Caelius
Caelius
Niveau 5
08 avril 2011 à 09:59:54

Bonjour à tous, :salut:

Bon voilà moi j'ai un sadida fourbe mais le gameplay commence un petit peu à me gaver alors je me suis dit pourquoi pas faire un Sadida eau, je n'ai jamais test.

Je me demandais si les sadi eau aujourd'hui sont encore viable, ou pas, je me souviens d'une époque ou il n'y avait plus que ça...

Sur ce bonne journée a vous tous !

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:11:21

Ne comais pas cette erreur.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
08 avril 2011 à 10:46:00

Mmm j'ai pas vu d'époque où il n'y avait que ça perso Oo à la limite les fourbes, mais eau pas vraiment.

Enfin bref, mon premier perso était une sadi eau (j'arrêtais pas de me faire chambrer mais ça m'empêchait pas de poutrer ceux qui m'insultaient) c'était sympa, mais à un certains level ça devenait chiant à xp (seul du moins).
C'est assez puissant, mais le mieux c'est de faire un eau/feu pour pleinement utiliser les sort feu de brousse et celui qui enlève les pm.
C'est une assez bonne classe, mais larme risque d'être moins utilisé HL avec l'arrivé de grosses armes fm eau (genre l'hubohu), parce que ça fait plus énormément de dégâts comparé à vague de lame des panda ou horloge des xelors qui se lancent aussi en ligne.

Personnellement j'aimais bien, j'ai un ami sur Dofus qui en avait aussi une (bien plus HL) il aimait bien aussi, par contre le jeu est souvent un peu plus tactique à cause de la portée et le fait de taper en ligne.
Toutes les classes sont viables, après ça dépend ta manière de jouer, mais en jouant bien avec les invocs et retrait pm tu peux être relativement chiant pour les autres ^^

Caelius
Caelius
Niveau 5
08 avril 2011 à 10:54:28

Merci Shiba_the_inu pour ta réponse, pour l'époque, je sais pas si tu jouais a dofus à ce moment là, mais au moment ou les sadida ont pris cher depuis cette fameuse maj', et bien juste après de nombreux sadida axé eau sont apparus, beaucoup de fourbe aussi.

Si je me fais un Sadi eau, se serat plutot eau/invoc', joué eau/feu ne m'intéresse pas des masse, c'est surtout pour testé un nouveau Gameplay, mais j'ai peur de regrétté mon sadi brousse plus tard...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
08 avril 2011 à 12:24:53

Full eau ne sera pas forcément super intéressant, surtout HL/THL, mais ça reste différent d'un sadi fourbe, puisque tu dois pas mal jouer sur les retraits pm et avec les poupées. Le soucis c'est que si t'es full eau faudra te contenter de larme, feux de brousse servira un peu de ronce mais tu feras pas beaucoup de dégâts. l'avantage du eau/feu c'est de pouvoir faire herbe folles en enlevant pas mal de pv en même temps que pm et faire plus de dégâts avec feu de brousse.

Eau invoc tu peux toujours voir mais ce sera pas forcément aussi efficace, du moins en terme de dégâts et niveau gameplay eau feu (avec une ou deux invocs par-ci par-là) ce sera toujours différents du sadi fourbe je pense ^^

Pour l'époque je sais pas moi je joue depuis l'ouverture de Brumaire à peu près donc ça doit faire grosso modo 5 ans, mais je me rappel pas avoir vu des vagues sadi eau. A un moment j'ai vu 2-3 sadi eau mais bon de là à dire que y'avait que ça ^^

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:44:19

Y'a eu des sadi eau du temps ou le lvl 3x c'était bien plus que bien, alors comme on avait toujours 6 pa : une larme était mieux qu'une ronce parfois.
A part si tu effectuais l'exploit de up lvl 36-45 pour la multi et la panop abrak alors comme tu pouvais pas restat le sadi était un peu stérile.

Sinon de nos jours c'est clairement pas intéressant.
La seule voie c'est larme qui fait des dégât ridicule donc bon.

Par contre perso sur ma sadi j'ai monté larme étant intel. Et entre les parchos, les +dom, les quelque bonus de chance et les %dom bah y'a moyen de le rendre utile en sort d'appoint.

Donc a part pour du terre/eau ( peut être interessant avec certaines panoplie, mais j'en doute), le mode eau et larme sert comme 2eme ( 3eme ?) sort de dégâts sur un sadi FdB.

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
08 avril 2011 à 13:57:22

Assez bien pour les fana de sadida , qui voyent trop de sadi terre .

Le sadi terre ou fourbe etant les plus repandu , on peut tenter quelque chose d'original en choisisant la voix du feu ou de l'eau .

Si tes pas convaincue va voir sur you tube .

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:23:41

Pour 4 pa, FdB tape plus fort pour donner accès à ce sort énorme qu'est HB
Et pour peu que tu aies boost flammiche ( perso ça m'a paru indispensable en étant +dom/feu jusque un certain lvl) bah je vois mal comment cette palette de sort se fait owned par larme ...

Ou après tu fais du perso totalement RP et dans ce cas je connaissais même un sram eau à l'arc ( et THL !)

La vidéo du moment