Ca pour être plaisant !
les dagues r'hoh sont de grosses merde je trouve, taper un poil plus fort pour pas regen, mwouais ...
la craquelocape est maintenant dépassé par la cape ricieuse qui donna de la force et plus de vita à ce lvl
prune-emeraude est parfaite dans cette situation, même pas besoin d'avoir un dilemme ;)
les harry coute le prix d'un parchottage sur nombre de serveur alors quand on peut mettre des abrak claire à la place pour, en plus, moins parchotté c'est que du benef ;)
La feuille de printemps je l'aime pas moi sur ce build étant donné que son principal atout sont ses 2 po qui ne servent à pas grand chose ( t'as jamais besoin de vulné/souffle/invoc à 15 po ).
Oui classique mais néanmoins très jouissif à jouer sur cette classe au grosses carac de base.
les combos porter/jeter+soufle+lien spiri pour ensuite bourriner arrivé au cac sont dévastateur ;)
En team avec un autre frappeur air tu peux t'equiper 10 pa pour 2 vulné ( et maintenir un monstre à -60% faiblesse )+ 2* dagues.
Et en parlant de vulné, tu apprécieras l'ini de ce stuff.
Et si t'as pas des masses de kamas, comme le gel pm est un poil chère comparé au stuff de ce lvl j'te conseille le gel+ crea pour avoir un wasta et un tonneau en jeu qui sont tous les deux très pratique.