Bonjour, je crée ce topic pour tout ceux qui trouvent que le roublard n'est pas une classe a jeter. Ici, vous pouvez parler de ses exploits, que ce soit en pvp ou en pvm, vous pouvez proposer des façons inédites de jouer un Roublard, et vous pouvez surtout aider les jeunes recrues a trouver leurs voies sans trouver des "tain roublar c ke de la daube loool mé toi sram" ou encore "Les roublards ne sont que bons que des m***** a jeter". J'invite donc les personnes n'aimant pas les roublards a ne pas poster sur ce topic si ce n'est pas pour parler de un des sujets ci dessus. Sur ce, j'aimerais vous présentez une nouvelle façon de jouer Roublard:
LE ROUBLARD FULL FEU/BOURRIN/VOLEUR DE VIE
Ce roublard est basé sur les dégâts SANS BOMBES et le vol de vie (une sorte de iop/sacri). Malheureusement, ce roublard n'est pas très intéressant a HL ni THL mais est très bon a BL moyen level, en pvp, j'arrive a battre un iop,eca,sram agi et un zobal avec 5 niveau de plus que moi tranquillement et il est tres bon en pvm.
SORT A AUGMENTER :
Extraction: lvl 6
Botte: lvl 5
Pulsar: lvl 6
Aimantation: lvl 5
A OBTENIR :
Foudroiement: lvl 6
Flamiche: lvl 6
Cawotte: lvl 5.
ÉQUIPEMENTS DU LVL 10 AU LVL 100:
Lvl 10 Panoplie Bouftou Feu et Anneau du mental jusqu'au lvl 46 ou vous troquerez la panoplie Bouftou contre la panoplie Scarafeuille Rouge (le mieux est de la fm car vous la garderez longtemps). Vous la garderez jusqu'au lvl 100 pour l'échangez contre la panoplie Feudala (équipez vous aussi d'un gelano +1PA +1PM si vous en avez les moyens). Une fois le level environ 190 équipez vous de la pano Tue-Mouche.
Dsl du manque de contenu car c'est le première que je fais un tel tuto (si on peut appeler sa comme ça). J'essayerai par la suite de l'améliorer en examinant mon Roublard de plus près ;), soyez pas trop méchant, je débute
. Bon jeu a tous
.