CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon beau Roublard...

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
31 mars 2011 à 21:05:29

Bonjour, je crée ce topic pour tout ceux qui trouvent que le roublard n'est pas une classe a jeter. Ici, vous pouvez parler de ses exploits, que ce soit en pvp ou en pvm, vous pouvez proposer des façons inédites de jouer un Roublard, et vous pouvez surtout aider les jeunes recrues a trouver leurs voies sans trouver des "tain roublar c ke de la daube loool mé toi sram" ou encore "Les roublards ne sont que bons que des m***** a jeter". J'invite donc les personnes n'aimant pas les roublards a ne pas poster sur ce topic si ce n'est pas pour parler de un des sujets ci dessus. Sur ce, j'aimerais vous présentez une nouvelle façon de jouer Roublard:
LE ROUBLARD FULL FEU/BOURRIN/VOLEUR DE VIE
Ce roublard est basé sur les dégâts SANS BOMBES et le vol de vie (une sorte de iop/sacri). Malheureusement, ce roublard n'est pas très intéressant a HL ni THL mais est très bon a BL moyen level, en pvp, j'arrive a battre un iop,eca,sram agi et un zobal avec 5 niveau de plus que moi tranquillement et il est tres bon en pvm.

SORT A AUGMENTER :

Extraction: lvl 6
Botte: lvl 5
Pulsar: lvl 6
Aimantation: lvl 5

A OBTENIR :
Foudroiement: lvl 6
Flamiche: lvl 6
Cawotte: lvl 5.

ÉQUIPEMENTS DU LVL 10 AU LVL 100:
Lvl 10 Panoplie Bouftou Feu et Anneau du mental jusqu'au lvl 46 ou vous troquerez la panoplie Bouftou contre la panoplie Scarafeuille Rouge (le mieux est de la fm car vous la garderez longtemps). Vous la garderez jusqu'au lvl 100 pour l'échangez contre la panoplie Feudala (équipez vous aussi d'un gelano +1PA +1PM si vous en avez les moyens). Une fois le level environ 190 équipez vous de la pano Tue-Mouche.

Dsl du manque de contenu car c'est le première que je fais un tel tuto (si on peut appeler sa comme ça). J'essayerai par la suite de l'améliorer en examinant mon Roublard de plus près ;), soyez pas trop méchant, je débute :). Bon jeu a tous :).

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:24:50

Lvl 45-100 en pano scara ? Non je crois pas. Pano BR, puis blop royal, mélangé à d'autres items feu :ok:

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:42:16

Foudroiement lvl 6 ?

Lol.

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
31 mars 2011 à 21:45:20

Pour la pano scara, je me suis rendu conte de la faute trop tard et pour foudroiement, c'est un sort tres utiles aux roublards, comme flamiche.

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
31 mars 2011 à 21:47:04

Dsl du double poste, mais la terre ne sert a rien a un Roublard ;)

Saske-taka
Saske-taka
Niveau 7
31 mars 2011 à 23:18:49

Vous la garderez jusqu'au lvl 100 pour l'échangez contre la panoplie Feudala (équipez vous aussi d'un gelano +1PA +1PM si vous en avez les moyens). Une fois le level environ 190 équipez vous de la pano Tue-Mouche.

Level 100 a 190 en pano feudala ? x)

WS-SNYP3R
WS-SNYP3R
Niveau 8
31 mars 2011 à 23:56:45

Juste Tue-mouche ? Et les stuffs Bworker berseker ?
Scara 46 :d) 100 ?
Feudala 100 :d) 190 ?
J'aurais plus dit full sagesse juqu'au lv de la pano feudala ensuite xp pour bora ortiz et tout ce qui est du genre, xp jusqu'a CM et ensuite tout ce qui est Tue-mouche Et berseker...

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
31 mars 2011 à 23:58:23

Au cas ou tu ne saurais pas lire, j'ai dit que cette façon de jouer un roublard était nouvelle et unique. Sache qu'un roublard feu n'est pas comme un iop feu ou un cra feu donc les stuffs ne sont pas pareille. Je t'invite donc a RELIRE le debut du topic. Evite donc de me prendre pour un noob ok :)

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
31 mars 2011 à 23:59:50

Dsl du double poste mais la terre ne sert a rien pour un roublard.

La vidéo du moment