CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation...

HeLiOn95
HeLiOn95
Niveau 7
28 mars 2011 à 22:45:19

Salut à tous,

Voilà, je cherche une personne qui à des connaissances sur la classe Zobal et Sadida, car j'aimerai me faire un nouveau personnage est je voulais savoir lequel serait le plus utile ( amélioration et dégât ) en Pvm ( voir pvp ).

Label_Five
Label_Five
Niveau 4
29 mars 2011 à 07:20:43

Salut je suis sadida terre sur lily

Alors voila, pour moi le sadida est une bonne classe en solo une fois HL, je m'explique :

A BL tu xp comme tous les sadis : axé terre sur les calanques puis porkass et ensuite du blop. Quand tu commences à avoir le lvl pour te stuff dommage, go restat et mets toi full in/vie. La tu vas être utile en groupe on va dire car tout le monde voudra que tu le fasse xp aux rats ^_^ (je pense que le sadida fourbe est encore viable, mais sa fait un baille que je l'ai été donc si rien n'a changer au niveau des sorts depuis...).

Une fois HL tu peux rester fourbe mais la je ne m'y connais pas j'ai restat terre perso. Et en groupe je sers à envoyer de bons gros dégâts à distance et à kick PM. Je suis surtout bon à soloter tout ce que je veux.

Si tu veux des précisions n'hésites pas j'ai répondu vite fait^^

Label_Five
Label_Five
Niveau 4
29 mars 2011 à 07:24:27

Ah désolé double post, donc oui pour le PvP :

En étant fourbe j'étais bon en PvP mais pareil cela remonte x) avec une bonne ini, un bon stuff +do normalement sa passe sauf contre certaines classes et que sur certaines map, à voir avec des sadidas étant fourbes actuellement. Après le sadida terre n'est pas spécialement bon en PvP. Enfin attendons de voir la fin de la MAJ si les cras et les iops me gèrent toujours :D

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
29 mars 2011 à 07:24:56

Salut, pareil que Label, je pense que le sadida est une super bonne classe, j'en suis un 199 sur Djaul sauf que moi, je n'ai pas pas restat in/vie car à l'époque on pouvoit pas, mon up 100 date de 2007 :p. Mais il a raison, un sadi sert très bien Hl, un bon stuff qui rajoute pas mal de PO et hop, 13-14PO à la ronce, ensuite, un petit tutu est le tour est joué, crois moi ;)

Label_Five
Label_Five
Niveau 4
29 mars 2011 à 07:33:39

Oui, si tu joues ronce agro 1/2cc tu déchires tout sérieusement. Et la PO est vite trouvé entre une dinde prune et pourpre (qui est la meilleure pour un sadi à mon avis) et meu², voir un gelano +1po/+1pa c'est le top.

La vidéo du moment